google.com, pub-8534096166644204, DIRECT, f08c47fec0942fa0 Arsenal : Santi Carzola interprète Gandalf le Gris pour son retour dans son club de cœur - Ninfo
21 juin 2024

Ninfo

Accro à l'info !

Arsenal : Santi Carzola interprète Gandalf le Gris pour son retour dans son club de cœur

Santi Cazorla retourne dans le club de sa jeunesse

Santi Cazorla retourne dans le club de sa jeunesse

Après trois saisons passées à Al Sadd, au Qatar, Santi Carzola retourne à Oviedo, son club de jeunesse. Mais pour l’occasion, l’ancien milieu de terrain d’Arsenal et de Villareal a décidé de marquer le coup. Appelé « le Magicien » par ses fans, il s’est déguisé en Gandalf le Gris, pour son retour.

Santi Cazorla a voulu marquer les esprits, pour retrouver le club de sa jeunesse. En effet, l’ancien milieu de terrain de Villareal et Arsenal a fait sa formation à Oviedo. Mais il a quitté le club, pour rejoindre l’équipe du Sous-MArin Jaune, avant de jouer un seul match avec Oviedo.

Pour son retour, il s’est déguisé en Gandalf le Gris, personnage du Seigneur des Anneaux. Il s’est mis aux commandes d’une charrette, avec les maillots de Villareal et Arsenal. Et il a pris la route, comme Gandalf, quand il retrouve Frodon Saquet dans la Comté.

Santi Cazorla a joué Gandalf pour son retour à Oviedo

Santi Cazorla revient au Real Oviedo 20 ans plus tard sur un contrat d’un an. S’il n’a jamais participé à un match avec son équipe de cœur, il va enfin pouvoir le faire.

Le milieu de terrain de 38 ans a accepté de jouer sur le salaire minimum professionnel fixé par la Liga 2. Real Oviedo a également révélé que 10 % de ses ventes de maillots seront retournées à l’académie des jeunes

ninfo

FREE
VIEW