google.com, pub-8534096166644204, DIRECT, f08c47fec0942fa0 RC Lens : après plusieurs échecs, la piste Ekitike devient la piste prioritaire ! - Ninfo
27 avril 2024

Ninfo

Accro à l'info !

RC Lens : après plusieurs échecs, la piste Ekitike devient la piste prioritaire !

Hugo Ekitike plait au RC Lens

Hugo Ekitike plait au RC Lens

L’été du RC Lens est pour le moins tumultueux. Les Lensois ont perdu des joueurs importants de la saison dernière. Néanmoins, ils ont apporté du sang neuf à l’équipe de Frank Haise. Malgré tout, il manque encore, au moins, un attaquant pour conclure les occasions des Sangs et Or. Et Hugo Ekitike reste prioritaire.

Michy Batschuayi, Chuba Akpom, Gift Orban. Il s’agit des noms des attaquants ciblés par le RC Lens. Néanmoins, aucun de ces trois buteurs ne viendra dans le Pas-de-Calais. En effet, le premier n’aurait pas un comportement irréprochable et Frank Haise n’en veut pas. Le second a décidé de rejoindre l’Ajax Amsterdam, tandis que Gift Orban privilégierait la piste menant au LOSC.

Du coup, les dirigeants de Lens et Frank Haise se concentrent sur un autre attaquant. Et la piste Hugo Ekitike semble la plus probable. Les échecs passés le poussent à recruter rapidement.

Le jeune parisien n’est plus en odeur de sainteté dans la capitale. Luis Campos l’a reçu pour lui annoncer que le coach ne comptait pas sur lui et qu’il cherche un nouveau challenge. Pour relancer sa carrière, le RC Lens souhaiterait le recruter.

Une offre comprise entre 20 à 30 millions d’euros suffirait à faire flancher les Parisiens. A voir si les Lensois envisagent de recruter ce jeune mais prometteur avant-centre. Mais attention, Francfort, Everton et le Milan AC sont sur le dossier.

ninfo

FREE
VIEW