google.com, pub-8534096166644204, DIRECT, f08c47fec0942fa0 LOSC : Haraldsson, Ounas et Jonathan David se sont blessés à une semaine de la reprise... - Ninfo
29 février 2024

Ninfo

Accro à l'info !

LOSC : Haraldsson, Ounas et Jonathan David se sont blessés à une semaine de la reprise…

Jonathan David, buteur du LOSC

Jonathan David, buteur du LOSC

Ce samedi après-midi, le LOSC affrontait Brentford, pour le dernier match de préparation, avant la reprise de la Ligue 1. Si les Dogues ont tenu tête aux anglais (0-0), ils ont perdu trois joueurs, sortis pour blessure. Et pas des moindres !

La préparation du LOSC s’est terminée en Angleterre. Plus précisément sur le terrain de Brentford. Si le résultat nul et vierge ne résume pas la rencontre, durant laquelle, les Dogues se sont procurés des occasions, elle montre les déchets techniques dans le dernier geste. Des erreurs récurrentes de la saison passée, que le coach Paulo Fonseca n’a pas encore su effacer.

Néanmoins, de belles choses ont été vu au stade. Les joueurs de Lille semblent prêts à entamer leur nouvelle saison. Cependant, trois joueurs sont sortis, pour cause de blessure. Il s’agit de Ounas, Haraldsson et Jonathan David.

Pour le moment, les médecins n’ont pas annoncé la durée de leur convalescence. Mais il se peut qu’ils ne participent pas à la première rencontre de Ligue 1, prévue le week-end prochain.

ninfo

FREE
VIEW