google.com, pub-8534096166644204, DIRECT, f08c47fec0942fa0 LOSC : une offre de 13 millions pour une pépite internationale islandaise - Ninfo
14 mai 2024

Ninfo

Accro à l'info !

LOSC : une offre de 13 millions pour une pépite internationale islandaise

Hakon Haraldsson est dans le viseur du LOSC

Hakon Haraldsson est dans le viseur du LOSC

Cette semaine, le LOSC a formulé une offre au club de Copenhague pour les convaincre de laisser filer leur pépite islandaise. Après une première proposition de 10 millions d’euros, refusée par les Danois, une seconde a été envoyée.

Cet été, le LOSC cherche à se renforcer à plusieurs postes. En défense pour pallier le départ de José Fonte, au milieu pour remplacer le retour de prêt de André Gomes et Jonas Martin. Mais surtout aux avants-postes, car Jonathan David et Mohammed Bayo devraient quitter le Nord.

Du coup, les dirigeants s’activent. Nabil Bentaleb débarque à Lille et un autre milieu offensif est sur les tablettes du LOSC. Il s’agit de Hakon Haraldsson. Cet Islandais de 20 ans évolue à Copehnague, au poste de milieu offensif.

Un atout technique

Très doué techniquement, cet international aux 11 sélections aimerait rejoindre l’écurie lilloise. Mais les dirigeants Danois sont gourmands.

Après une première offre de 10 millions d’euros, refusée par les Danois, le LOSC a formulé une seconde proposition de 13 millions d’euros. Copenhague espère récupérer 15 millions dans la transaction, mais les discussions avancent.

La saison passée, il a marqué 4 buts et offert 3 passes décisives à ses partenaires. De plus, il a participé à la courte campagne de Ligue des Champions, avec six matchs et un but.

ninfo

FREE
VIEW