google.com, pub-8534096166644204, DIRECT, f08c47fec0942fa0 LOSC : déçu de la Coupe du Monde du Canada, Jonathan David prépare déjà la prochaine à domicile ! - Ninfo
18 avril 2024

Ninfo

Accro à l'info !

LOSC : déçu de la Coupe du Monde du Canada, Jonathan David prépare déjà la prochaine à domicile !

Jonathan David a inscrit son 49ème but avec le LOSC

Jonathan David a inscrit son 49ème but avec le LOSC

La Coupe du Monde 2022 n’a pas été un franc succès pour le Canada. Malgré des matchs appliqués, les coéquipiers de Jonathan David ne sont pas parvenus à sortir des poules et se qualifier pour les 8ème de finale. Du coup, l’attaquant du LOSC prépare déjà la prochaine Coupe du Monde, à domicile, où il espère déjouer les pronostiques.

Depuis son retour de la Coupe du Monde, au Qatar, Jonathan David retrouve des couleurs. Pourtant, le joueur du LOSC n’a pas su briller comme sur les terrains de Ligue 1, lors de la compétition. D’ailleurs, le Canada n’est pas parvenu à sortir des poules, malgré des prestations intéressantes. L’attaquant de Lille s’en veut. Il aurait aimé offrir à son peuple, une belle Coupe du Monde. Malheureusement, le football est parfois cruel.

Néanmoins, Jonathan David prépare déjà l’avenir. La prochaine Coupe du Monde se déroule au Canada, aux Etats-Unis et au Mexique. Et quoi de mieux que d’assurer devant un public acquis à sa propre cause ?

La coupe du monde 2022 a été une déception. C’était la première depuis 1966 pour le Canada c’est exceptionnel mais sur les trois matchs on peut être déçu, je n’ai pas été à mon meilleur niveau. C’était incroyable comme moment mais avec le recul, mais c’est une grosse déception surtout le match contre la Belgique. On aurait pu gagner vu toutes les situations, si tu gagnes le premier, derrière tout change mentalement. La coupe du monde 2026 à domicile est déjà dans la tête. Ça sera autre chose avec nos amis et nos familles en tribune.

Jonathan David, attaquant du LOSC et du Canada
ninfo

FREE
VIEW