Mohammed Bayo veut montrer sa valeur à son coach et au public lillois. L’ancien Clermontois espère jouer contre son ancien club, pour lancer sa saison avec le LOSC.
Dans un entretien à la Voix du Nord, Mohammed Bayo s’est exprimé sur la situation délicate qu’il vit au LOSC. En effet, depuis sa sortie nocturne en début de saison, qui lui a valu d’être mis à l’écart quelques jours, l’ancien Clermontois ronge son frein sur le banc. L’attaquant de 24 ans n’a joué que 9 petits bouts de matchs depuis le début de la saison. Sans marquer le moindre but. Néanmoins, il espère retrouver une place de titulaire lors de la rencontre face à Clermont, son ancien club. En tout cas, il a profité de la trêve internationale pour travailler, reprendre confiance et discuter avec son coach, Paulo Fonseca.
« J’ai déjà eu une conversation avec le coach, il compte sur moi. Après, pour l’instant, pour lui, ce n’était pas le moment. C’est lui qui décide. C’est ma première année, donc si on ne me donne pas ma chance directement, je ne dis pas que je n’ai pas envie de jouer, mais on va dire que je peux attendre un petit peu, c’est sûr. Après, je suis un compétiteur. Au bout d’un moment, je ne pourrai pas attendre une saison entière sans jouer, ça, c’est sûr. Maintenant, on va bosser et on sera prêt à la reprise ».
More Stories
LOSC : Rémy Cabella affirme que « Paulo Fonseca sera présent à la rentrée »
RC Lens : les dirigeants refusent l’offre de 30 millions d’euros de Leipzig
RC Lens : quelles raisons poussent Loïs Openda à rejoindre Leipzig