Dans l’émission « Quelle époque », Laeticia Hallyday s’est confiée sur sa vie, depuis la mort de son époux Johnny, il y a 5 ans. Elle a notamment raconté avoir failli adopter un troisième enfant, un garçon originaire du Vietnam. Mais cela n’avait pas su se faire.
Cela fait 5 ans que Johnny Hallyday nous a quitté. Depuis la mort de l’immense rockstar, sa femme Laeticia s’est confié plusieurs fois, pour parler de ses déboires avec ses beaux-enfants David et Léa Smet. Ce samedi, dans l’émission de Léa Salamé « Quelle époque », Laeticia était invitée pour parler de son défunt mari. Et elle a notamment expliqué avoir failli adopter un troisième enfant, après Jade et Joy.
Laeticia raconte avoir été au Vietnam pour adopter un petit garçon. Il faisait déjà parti de leur vie, quand la famille a vécu un événement traumatisant.
« La vie a basculé et Johnny a été plongé dans ce coma pendant un mois. Après il y a une longue dépression derrière et on a fait le deuil de cet enfant que l’on n’a pas pu aller chercher. On l’a expliqué à Jade et Joy. Johnny est tombé dans le coma et c’est à ce moment-là qu’on devait partir au Vietnam pour aller chercher ce petit garçon, qui avait déjà un nom, qui existait déjà dans nos vies… Il s’appellait Shane ».
Laeticia Hallyday dans l’émission « Quelle époque »
More Stories
LOSC : Lucas Chevalier, un rempart indispensable pour atteindre le podium
LOSC : Michel Bastos revient sur son adaptation compliquée lors de son arrivée à Lille
LOSC : Lucas Chevalier fêtera son 50ème match avec Lille, dans le stade où tout a débuté…