Le succès du premier volet de The Batman a donné des idées aux producteurs de DC. Si une série devrait voir le jour sur l’histoire du Pingouin, trois films devraient sortir au cinéma. Il s’agit de trois spin-off sur l’Epouvantail, Gueule d’argile et Professeur Pyg.
Le succès du film The Batman n’est pas unanime. De nombreux amoureux du Dark Knight n’ont pas aimé le jeu de Robert Pattinson ou l’histoire. Cependant, le long-métrage de DC a apporté 770 millions d’euros et le début d’un deuxième opus est déjà prévu.
Néanmoins, DC souhaite profiter de la vague de succès pour lancer de nouveaux projets. Les producteurs ont commencé avec la série sur l’histoire du Pingouin. Colin Farrell reprend son rôle de Oswald Cobblepot. Mais d’autres idées ont germé dans l’esprit des patrons de DC. Trois spin-off sur les méchants de Batman : l’Epouvantail, Gueule d’argile et Professeur Pyg.
Pour rappel, l’Epouvantail a été un des antagonistes du Batman de Christian Bale dans la trilogie de Christopher Nolan. L’acteur dans la peau de l’Epouvantail était l’excellent Cillian Murphy. Ensuite, le Professeur Pyg, un ennemi de Batman. Il est apparu pour la première fois dans le Comic Book Batman numéro 666, en juillet 2007. Enfin, Gueule d’argile, criminel à Gotham et créé en 1940 dans le Comic Book Detective.

Pour le moment, aucune info n’a été dévoilée et on n’en sait pas plus sur les dates de sorties. Mais l’idée est géniale !
More Stories
LOSC : Rémy Cabella affirme que « Paulo Fonseca sera présent à la rentrée »
RC Lens : les dirigeants refusent l’offre de 30 millions d’euros de Leipzig
RC Lens : quelles raisons poussent Loïs Openda à rejoindre Leipzig