google.com, pub-8534096166644204, DIRECT, f08c47fec0942fa0 Barça : Samuel Umtiti a toujours des prétendants en Europe - Ninfo
21 juin 2024

Ninfo

Accro à l'info !

Barça : Samuel Umtiti a toujours des prétendants en Europe

Samuel Umtiti est sur le départ

Samuel Umtiti est sur le départ

Cet été, le FC Barcelone va devoir dégraisser, pour espérer attirer des joueurs majeurs. Si de nombreux joueurs sont considérés comme indésirables, ils sont invités à quitter le club catalan. Comme Samuel Umtiti, par exemple, demandé en France, en Italie et en Espagne.

Samuel Umtiti devrait quitter le Barça cet été. Le défenseur français de 28 ans n’a plus sa place et fait partie des indésirables, dont le FC Barcelone aimerait se débarrasser. Mais avant, il faut que Umtiti intéressé des clubs. Heureusement, c’est le cas. Quatre clubs aimeraient récupérer le champion du Monde 2018. Deux en Ligue 1, un promu espagnol et un bon club italien.

Umtiti sur le départ

Le buteur de la demi-finale de la Coupe du Monde 2018 n’est plus en odeur de sainteté à Barcelone. Depuis quelques saisons déjà. Mais les Catalans n’arrivent pas à s’en débarrasser. Ce sera peut-être pour cette année. En effet, Lyon et Nice aimeraient le récupérer. Umtiti reviendrait dans son club formateur, où il s’est dévoilé au monde du football. Et à Nice, il serait un nouveau coup des Aiglons, à l’image de Dante ou Balotelli.

Mais deux autres clubs sont sur le dossier. Il s’agit de Girona, un promu en Liga et de la Fiorentina. Pour le moment, Umtiti privilégie un retour à l’OL. Mais il faudra que les Gones soient à la hauteur, au niveau du salaire et que Samuel Umtiti fasse des concessions. Comme Alexandre Lacazette !

ninfo

FREE
VIEW