Harry Potter : Tom Felton a failli se faire spoiler la mort de Dumbledore - Ninfo

Harry Potter : Tom Felton a failli se faire spoiler la mort de Dumbledore

Tom Felton incarne Drago Malefoy dans la saga Harry Potter
Tom Felton incarne Drago Malefoy dans la saga Harry Potter

Tom Felton s’est confié sur sa vie d’acteur. Invité à l’inauguration d’une nouvelle salle aux Studios Harry Potter de la Warner Bros à Londres, l’interprète de Drago Malefoy a expliqué qu’au moment de la sortie de Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, il était en retard dans les livres. Et il a failli se faire spoiler !

Dans un interview au Metro britannique, Tom Felton, l’acteur incarnant le rôle de Drago Malefoy s’est exprimé sur plusieurs sujets. Mais l’un d’eux a particulièrement faire réagir les fans de la saga. En effet, Tom Felton a mis du temps à lire les livres de J.K. Rowling. Il prenait un malin plaisir à prendre son temps.

« J’ai essayé de me rendre service en lisant laborieusement chapitre par chapitre », a-t-il affirmé. Mais sa lecture lente a failli lui coûter un énorme spoiler… « Je me souviens quand Le Prince de Sang-Mêlé est sorti, je prenais bien mon temps pour le lire alors que mon téléphone sonnait constamment et mes amis me disaient « Sais-tu ce qui arrive à Dumbledore ?! ».

« Je disais, « non s’il vous plaît ne me dites rien! » J’ai attendu aussi longtemps que j’ai pu et j’ai fini par attendre les scripts du film car les livres étaient si riches que je n’avais pas eu le temps de terminer« .

Cela aurait été drôle qu’il découvre qu’il est celui qui trouvera et désarmera Dumbledore, alors qu’il ne l’avait jamais lu !

Be the first to comment on "Harry Potter : Tom Felton a failli se faire spoiler la mort de Dumbledore"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


ninfo

FREE
VIEW