google.com, pub-8534096166644204, DIRECT, f08c47fec0942fa0 LOSC : une offre de 14 millions pour un ailier brésilien du Shakhtar - Ninfo
27 avril 2024

Ninfo

Accro à l'info !

LOSC : une offre de 14 millions pour un ailier brésilien du Shakhtar

Pedrinho intéresse le LOSC

Pedrinho intéresse le LOSC

Pour lancer le mercato dans le sens des arrivées, les Lillois veulent taper un grand coup. Ils aimeraient recruter des joueurs offensifs pour améliorer la qualité de centre et la finition. Et l’une des trouvailles des dirigeants est l’ailier brésilien du Shakhtar Donetsk Pedrinho.

Depuis le début de l’invasion russe en Ukraine, le championnat local est annulé. Du coup, les club comme le Dynamo Kiev ou le Shakhtar Donetsk, les deux grands clubs du pays ne peuvent plus faire évoluer leurs joueurs. Ces derniers doivent jouer pour garder le rythme et de nombreux joueurs quitteront probablement leur club lors de ce mercato. Si les grands clubs sont à l’affut de belles affaires, le LOSC est aussi entré dans la course. Et le nom de Pedrinho revient souvent dans les oreilles des dirigeants lillois.

Un Brésilien à Lille ?

Avant la guerre en Ukraine, Pedrinho et son club squattaient le haut du classement du championnat ukrainien. Le Brésilien de 24 ans dévoilait son talent. Auteur de 3 buts et deux passes décisives à ses coéquipiers, il participait grandement à la réussite du Shakhtar. Sa vitesse, sa qualité de centre, ses débordements tonitruants ferait de lui un élément important de l’effectif lillois. Cet ailier droit serait en concurrence avec Zhegrova ou Bamba sur le côté gauche.

Le LOSC aurait fait une première offre de 14 millions plus les bonus. Reste à savoir si la concurrence s’invitera dans le transfert et si le Shakhtar est vendeur, à ce prix-là.

ninfo

FREE
VIEW