google.com, pub-8534096166644204, DIRECT, f08c47fec0942fa0 Peaky Blinders : Cillian Murphy raconte le difficile tournage depuis la mort d'Helen McCrory - Ninfo
26 avril 2024

Ninfo

Accro à l'info !

Peaky Blinders : Cillian Murphy raconte le difficile tournage depuis la mort d’Helen McCrory

Peaky Blinders © facebook officiel Peaky Blinders

Le tournage de la saison 6 de Peaky Blinders a pris du retard à cause du Covid, mais également parce qu’Helen McCrory, l’actrice qui incarne le personnage de Polly Gray a perdu la vie, à cause d’un cancer. Le tournage a donc été compliqué pour les acteurs, notamment Cillian Murphy, l’interprète de Tommy Shelby.

La saison 6 des Peaky Blinders est attendue avec une impatience indescriptible, par les fans de la série anglaise. Si elle a pris du retard, pour cause de Covid, la série a connu un événement tragique. La mort d’Helen McCrory, l’interprète de Polly Gray, la tante de Tommy Shelby et ses frères.

D’ailleurs, Cillian Murphy, qui incarne Tommy Shelby, s’est expliqué sur les raisons du tournage assez difficile pour les acteurs. Un tournage qu’il décrit comme « très déplaisant pour plein de raisons différentes ».

D’abord, à cause du Covid, sans qui, Polly aurait pu avoir une autre histoire, que celle prévue dans la saison 6. « Ce qui est dur à digérer c’est que sans le Covid, on aurait eu une toute autre version de la série avec Helen » a expliqué Cillian Murphy.

Ensuite, pour la relation aussi bien professionnelle qu’amicale qu’il avait avec la défunte actrice.

Helen McCrory incarnait Polly Gray dans la série Peaky Blinders

Une personne magnifique

Cillian Murphy a des mots forts pour raconter la relation qu’il entretenait avec sa partenaire de scène. « C’était une vraie source d’inspiration. Les gens balancent souvent ce mot, mais elle l’était vraiment. Ses valeurs, sa façon d’être avec ses enfants et Damian Lewis ».

Helen McCrory et Cillian Murphy étaient proches dans la fiction de la BBC, mais également dans la vie, comme il aime le raconter. « C’était quelqu’un de très cher pour moi, elle était vraiment l’âme de la série. Donc c’était vraiment bizarre d’être sur le plateau sans elle. (…) Je n’ai jamais perdu quelqu’un comme ça, de jeune et proche de moi. C’était vraiment déconcertant. Mais elle était magnifique. C’était une personne absolument magnifique« .

Un bel hommage pour l’actrice, qui nous a quitté à l’âge de 52 ans, le 16 avril 2021.

ninfo

FREE
VIEW