The Walking Dead : pourquoi Princesse débarque-t-elle si tard dans la série ? (SPOIL) - Ninfo

The Walking Dead : pourquoi Princesse débarque-t-elle si tard dans la série ? (SPOIL)

Dans le 15ème épisode de la saison 10, un nouveau personnage rejoint Ezekiel, Eugène et Yumiko dans leur périple. Il s’agit de Princesse, un personnage haut en couleur très important dans les Comics de Scott Gimple.

La série The Walking Dead connait une baisse de son audience. Et même si des personnages charismatiques comme Negan ou Alpha et Beta sont apparus, les téléspectateurs sont de moins en moins présents devant leur écran pour suivre les aventures de Daryl et des autres. Mais l’arrivée d’un personnage peu commun peut raviver cette flamme.

Lors de l’épisode 15 de la saison 10, Ezekiel, Eugène et Yumiko font la rencontre de Princesse, un nouveau personnage. Incarnée par Paola Lazaro, Princesse est complètement timbrée, mais dans le bon sens du terme. De nature optimiste, pétillante, drôle avec son sens de l’humour sombre et sa légère folie, Princesse est un personnage que les fans de la série n’ont pas encore vue. D’ailleurs, son histoire et son passé mystérieux seront capitaux pour une grande partie de la saison 11.

Princesse a été une révélation

Angela Kang, showrunner de la série depuis le début de la saison 9, a indiqué avoir eu un coup de cœur pour le personnage de Scott Gimple dans les comics. Surtout que Princesse n’est apparue q’à partir du 171ème volet.

“La bande dessinée sortait lorsque Scott Gimple et moi écrivions la série, et nous avons connu des rebondissements et des révélations pendant que nous lisions la suite, chaque semaine. Princesse était l’une de ces très grosses révélations. Ce personnage nous a vraiment sauté aux yeux ainsi qu’aux yeux de tous les écrivains. Tous les cerveaux se sont connectés à l’idée d’un personnage drôle et brillant qui entre dans la série. D’ailleurs, vous vous demandez si elle n’est pas simple, la première fois que vous la voyez .”

Angela Kang, la showrunner de la série

Angela Kang ne tarit pas d’éloges, sur ce personnage qui va en faire voir de toutes les couleurs à Eugène, Yumiko et Ezekiel, dans l’épisode 15.

“Nous voulons toujours capturer le même sentiment que vous avez lorsque vous lisez les comics. Pouvez-vous lui faire confiance? Est-elle un joker? Est-elle un méchant? Cela faisait partie du calcul.”

Pour le moment, elle fait partie des gentils, mais il faudra attendre la saison 11 pour en savoir plus sur ce personnage fantasque.

Be the first to comment on "The Walking Dead : pourquoi Princesse débarque-t-elle si tard dans la série ? (SPOIL)"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


ninfo

FREE
VIEW