Stranger Things : Un personnage majeur en vie dans le teaser de la saison 4 ! - Ninfo

Stranger Things : Un personnage majeur en vie dans le teaser de la saison 4 !

David Harbour incarne Jim Hooper dans la série Stranger Things

Non, Jim Hooper n’est pas mort. Alors que les amoureux de la série de Netflix Stranger Things pensaient que le personnage et père adoptif d’Eleven avait péri, il semblerait que ce ne soit pas le cas.

Des milliers de fans de Stranger Things avaient pleuré la mort d’un de leurs personnages préférés. Dans l’épisode final de la saison 3, Jim Hooper perdait la vie. Si de nombreuses théories avaient fuité sur les réseaux sociaux, personne n’avait la certitude que le personnage était encore en vie, peut-être dans une autre dimension. Les rumeurs peuvent maintenant prendre fin, avec le teaser de la saison 4, où Jim Hooper, incarné par David Harbour, fait une apparition.

Les événements de la saison 3 pousseront Eleven et ses amis au coeur de la Russie. En pleine guerre froide, les Russes continuent de travailler sur certaines expériences. Mais pendant que les chercheurs travaillent, Jim Hooper, prisonnier, est utilisé pour créer un chemin de fer. Les cheveux coupés court, le visage ferme, il semble épuisé mais en bonne santé.

Be the first to comment on "Stranger Things : Un personnage majeur en vie dans le teaser de la saison 4 !"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


ninfo

FREE
VIEW