Manchester United : Mino Raiola pense que Pogba pourrait quitter MU cet été ! - Ninfo

Manchester United : Mino Raiola pense que Pogba pourrait quitter MU cet été !

Paul Pogba © facebook officiel Paul Pogba

L’influent agent de Paul Pogba a émis l’éventualité de voir le Français quitter Manchester United cet été, si les envies des deux parties se rejoignent.

Même quand il n’est pas sur le terrain, Paul Pogba continue de faire parler de lui. Le Français, actuellement blessé, a fait couler beaucoup d’encre en Angleterre, suite aux déclarations de son agent Mino Raiola.

Dans un entretien à Sky Sports, Mino Raiola a confirmé qu’un départ pouvait être possible cet été : “Tout le monde sait que les objectifs des parties (Pogba et United) n’ont pas été atteints ces dernières années. Soyons honnête, parlons de ce secret de Polichinelle“.

“Il faudra donc voir cet été si Paul rentre toujours dans les plans de Manchester United et si Manchester United rentre toujours dans les plans de Paul. Pour le moment, il doit retrouver la santé. J’attends de mes joueurs qu’ils soient heureux et je veux que le club soit heureux. Si elles ne le sont pas, il y a plusieurs façons de régler le problème”.

Mino Raiola au sujet de Paul Pogba

“Mais cela ne sert à rien de parler ou de spéculer aujourd’hui. Je n’affirme rien”.

Quoiqu’il en soit, Paul Pogba continue d’attiser la convoitises du Real Madrid et de son ancien club : la Juventus de Turin.

Be the first to comment on "Manchester United : Mino Raiola pense que Pogba pourrait quitter MU cet été !"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


ninfo

FREE
VIEW