Séries Mania 2020 : l'affiche a été dévoilée - Ninfo

Séries Mania 2020 : l’affiche a été dévoilée

Du 20 au 28 mars 2020, le festival Séries Mania investira les rues de Lille, pour le plus grand bonheur des amoureux de séries télévisées. L’occasion de voir des projets en avant-première, avec la venue de nombreuses stars.

L’année passée, Uma Thurman avait sillonné les rues de Lille et croisé la routes des amateurs de séries télévisées, pour l’édition 2019 du festival Séries Mania. L’actrice de Kill Bill débarquait à Lille pour parler de sa nouvelle série, intitulée Chambers.

En 2020, l’actrice ne devrait (normalement) pas participé à cette nouvelle édition, mais de nombreux acteurs, français et internationaux, seront présents pour rencontrer les fans et dévoiler, en avant-première, les séries de l’année 2020. Si aucun nom n’a encore filtré, l’affiche a été choisie et dévoilée. Un moment important pour un festival qui a accueili 72 300 spectateurs en 2019 et plus de 2 700 professionnels français et étrangers.

“Son M emblématique s’anime dans cette composition en mouvement, foisonnante et dynamique, pour rendre compte de l’énergie du festival qui fait vibrer chaque année pendant 9 jours Lille et sa région.” Le festival sera présent du 20 au 28 mars 2020.

Be the first to comment on "Séries Mania 2020 : l’affiche a été dévoilée"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


ninfo

FREE
VIEW