Arsenal : Nicolas Pepe a besoin de temps selon Emery -

Arsenal : Nicolas Pepe a besoin de temps selon Emery

Du côté d’Arsenal, les fans se font du soucis pour Nicolas Pepe. L’Ivoirien peine à se montrer décisif malgré quelques buts inscrits. Mais Unay Emery, le coach d’Arsenal pense que l’heure de la plus chère recrue des Gunners viendra rapidement.

Arsenal et Unay Emery vivent un début de saison compliqué. L’entraîneur espagnol est sur la selette et les performances de ses joueurs et notamment Nicolas Pepe, acheté 80 millions d’euros au mercato estival, ne plaident pas en sa faveur. Néanmoins Emery pense que le buteur Ivoirien se montrera plus décisif lors des prochains mois.

Il a juste besoin de temps et d’être exigeant envers lui-même. Nous sommes avec lui, nous travaillons individuellement avec lui, et nous lui montrons des vidéos sur ce qu’il peut améliorer

Mais le coach ajoute que son attaquant de 24 ans doit aussi forcer son caractère pour répondre aux exigences de la Premiee League. “L’intensité du jeu et les adversaires en Angleterre exigent beaucoup de vous. Il doit s’y adapter et nous devons l’aider pour qu’il puisse continuer à faire des progrès. Son processus d’adaptation à l’équipe est positif, mais un peu plus lent que ce que nous voulions“.

Mais la patience est requise et doit l’être aussi chez les supporters des Gunners.

Nous avons acheté Pépé en sachant que la première année serait difficile, que ce serait une année d’adaptation. Nous voulons que cela se fasse le plus rapidement possible, mais nous constatons que nous devons faire preuve de patience.

Be the first to comment on "Arsenal : Nicolas Pepe a besoin de temps selon Emery"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


ninfo

FREE
VIEW