PSG : Keylor Navas débarque à Paris avec "beaucoup d'ambitions" -

PSG : Keylor Navas débarque à Paris avec “beaucoup d’ambitions”

A 32 ans, Keylor Navas va découvrir le championnat de France. Le gardien de but du Costa Rica remplace Alphonse Aréola, parti en prêt au Real Madrid.

Paris accueille un champion en ce dernier jour du mercato. Keylor Navas, le triple vainqueur de la Ligue des Champions s’apprête à revêtir le maillot du Pais-Saint-Germain. Le Costaricain s’est engagé pour 4 ans dans la capitale française. Il sera numéro 1, Alphonse Aréola étant parti au Real Madrid en prêt.

Lors de son arrivée, le gardien a déclaré : “Je vis un moment particulièrement fort en émotions en m’engageant avec le Paris Saint-Germain, a réagi Navas sur le site officiel du club. Après mon expérience en Espagne, je débarque en France avec énormément d’ambitions. Le Paris Saint-Germain est un club extrêmement prestigieux en Amérique latine et je suis très motivé à l’idée de rejoindre aujourd’hui un club lancé depuis plusieurs années dans une aventure passionnante. Je ferai tout pour aider le PSG à conquérir de nouveaux titres, j’apporterai pour cela tout mon vécu et mon professionnalisme. Et j’essaierai aussi de gagner le coeur des supporters parisiens, dont la ferveur est réputée dans toute l’Europe”.

Be the first to comment on "PSG : Keylor Navas débarque à Paris avec “beaucoup d’ambitions”"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*