Black Eyed Peas : Après leur succès aux Vieilles Charrues, le groupe envisage un concert au Stade de France ! - Ninfo

Black Eyed Peas : Après leur succès aux Vieilles Charrues, le groupe envisage un concert au Stade de France !

Les fans des Black Eyed Peas apprécieront la nouvelle. Will.I.Am, le leader du groupe américain a publié sur son compte Instagram qu’il aimerait revenir se produire au Stade de France.

Depuis le départ de la chanteuse Fergie, en 2017, les Black Eyed Peas ont fait appel à une autre chanteuse, en la personne de Jessica Reynoso. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle a su, à sa manière, faire oublier Fergie en reprenant les paroles de l’ex numéro une du groupe. Et lors du Festival les Vieilles Charrues de Carhaix, le groupe a su remplir la scène et faire le show devant la plus importante foule du festival. Un succès retentissant qui a donné des idées au groupe et à Will.I.Am, le leader.

Sur les réseaux sociaux, Will.I.Am a dévoilé une vidéo dans laquelle on découvre le public en délire, lors du 28ème festival des Vieilles Charrues. Il y remercie le public, fou de joie à l’idée d’avoir vu un concert du groupe aux nombreux single comme Shut Up, Hey Mama et Let’s Get It Started.

En juin 2011, le groupe s’était produit sur la scène du Stade de France, à Saint-Denis, trois soirs de suite. Cette tournée d’été et ce concert à Carhaix a donné des idées au groupe. Will.I.Am a notamment confié être très tenté par l’idée de rejouer au Stade de France.

« Souhaitez-nous bonne chance, depuis notre show en France, le rêve semble possible », a écrit Will.I.Am sur son compte Instagram.

Be the first to comment on "Black Eyed Peas : Après leur succès aux Vieilles Charrues, le groupe envisage un concert au Stade de France !"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


ninfo

FREE
VIEW