google.com, pub-8534096166644204, DIRECT, f08c47fec0942fa0 Arsenal : Un club Turc veut Ozil en prêt, mais le salaire est trop important ! - Ninfo
2 mai 2024

Ninfo

Accro à l'info !

Arsenal : Un club Turc veut Ozil en prêt, mais le salaire est trop important !

© facebook officiel Mezut Ozil

Mezut Ozil n’est plus un joueur très demandé sur le marché des transferts. L’ex international allemand ne jouit plus d’une réputation de tueur, malgré des qualités de passes évidentes. Au point qu’Arsenal souhaite le vendre. Pour alléger sa masse salariale.

La Premier League est un championnat difficile. Les meilleurs joueurs peuvent s’y casser les dents. C’est le cas de Mesut Ozil, l’international allemand de 30 ans. S’il a convaincu en Bundesliga et en Liga espagnole, le milieu de terrain n’a pas tout le temps donné satisfaction à Arsenal. Au point qu’Unay Emery tente de le faire quitter le club anglais. Et un club Turc serait intéressé pour recruter Ozil. Mais sous la forme d’un prêt.

Un salaire trop élevé

Fenerbahce veut redorer son blason. Le club turc envisage de recruter des cadors pour revenir sur le devant de la scène. Mais qui dit équipe de rêve, dit salaire de rêve pour les joueurs. Et celui d’Ozil est très important : 390.000€ par semaine, signé l’année passée. Un revenu beaucoup trop imposant pour les finances de Fener. Du coup, les Turcs envisagent de proposer un prêt. Mais en prenant en charge une partie du salaire de la star allemande. Un choix qu’Arsenal risque de refuser. Ils veulent vendre et ne pas passer par un prêt.

ninfo

FREE
VIEW