google.com, pub-8534096166644204, DIRECT, f08c47fec0942fa0 LOSC : Galtier tient le remplaçant de Ballo-Touré et ce n'est pas Bradaric ! - Ninfo
30 avril 2024

Ninfo

Accro à l'info !

LOSC : Galtier tient le remplaçant de Ballo-Touré et ce n’est pas Bradaric !

Fodé Ballo-Touré s’est envolé pour l’AS Monaco. Depuis, le LOSC a laissé le flanc gauche de sa défense au jeune Youssouf Koné. Mais le Malien de 23 ans n’a pas l’étoffe de Ballo-Touré. Du coup, les dirigeants lillois ont souhaité recruter un autre défenseur gauche, afin de le concurrencer. Leur choix s’est porté sur un international mozambicain.

La nouvelle recrue du LOSC, en ce dernier jour du mercato s’appelle … Reinildo Mandava. Cet international mozambicain de 25 ans a passé sa visite médicale au Domaine de Luchin et il est prêté à Lille par le club de Belenenses, actuellement 7ème en Primeira Liga portugaise.

Christophe Galtier avait expliqué mercredi qu’une doublure n’était pas nécessaire, mais qu’il n’envisageait pas de rester avec l’effectif actuel. « Je suis satisfait de Youssouf. C’est un bon joueur qui a fait ses preuves six mois à Reims. Le poste n’est pas doublé. Le sera-t-il ? Ce n’est pas sûr et ce n’est pas grave. Ce sera à moi de trouver des solutions ». 

Pour rappel, le LOSC voulait recruter un jeune latéral croate, du nom de Bradaric. Mais son club (Hadjuk Split) demandait une somme trop importante. Du coup, les dirigeants et Luis Campos se sont rabattus sur l’ancien joueur de Benfica. S’il n’a joué qu’avec la réserve, il a été prêté à Fafe, au Sporting Covilha avant de devenir un joueur de Belenenses. Malgré sa participation à 19 rencontres, Mandava sera Lillois pour le reste de la saison.

ninfo

FREE
VIEW