google.com, pub-8534096166644204, DIRECT, f08c47fec0942fa0 The Long Night : Il n’y aura pas de dragons dans le spin-off de Game of Thrones - Ninfo
29 avril 2024

Ninfo

Accro à l'info !

The Long Night : Il n’y aura pas de dragons dans le spin-off de Game of Thrones

George R.R Martin le créateur de Game of Thrones

George R.R Martin le créateur de Game of Thrones

L’information n’aura pas l’effet d’une bombe mais il faut tout de même le dire. Le spin-off de Game of Thrones, intitulé The Long Night, ne verra aucun dragon. Cette information a été dévoilée par George R.R. Martin, le créateur de Westeros et des nombreux personnages.

La future série de George R.R. Martin est actuellement en pré-production. Deux acteurs ont rejoint le casting. Il s’agit de Josh Whitehouse (Poldark) et Naomi Watts (Divergente, King Kong). Les autres noms ne sont pas encore connus, mais on en sait un petit peu plus sur l’histoire.

Pas de dragons, ni de Port Réal

George R.R. Martin aime cacher les histoires de ses séries. Alors que la dernière saison de Game of Thrones a été tournée, le créateur aurait préparé plusieurs fins possibles. Le but de cette manœuvre : que le public et les fans ne soient pas spoilés. Une excellent initiative de la part du père de Daenerys et Jon Snow. Néanmoins, l’auteur des romans a accepté de dire des secrets sur The Long Night.

“Port Réal n’existe pas. Le Trône n’existe pas. Il n’y a pas de dragons là-bas”.

S’il a été bref, ses paroles sont claires, les dragons n’existent pas, ou alors ils sont bien cachés. La série se déroule 8.000 ans avant la saga actuelle de HBO et il n’y aura aucune créature ailé. Par contre, les Marcheurs Blancs auront une place importante dans cette sage, puisque la série racontera leurs origines.



Le premier épisode devrait être diffusé en 2020.

ninfo

FREE
VIEW