google.com, pub-8534096166644204, DIRECT, f08c47fec0942fa0 La Purge : la saga American Nightmare débarque en série - Ninfo
8 mai 2024

Ninfo

Accro à l'info !

La Purge : la saga American Nightmare débarque en série

The Purge

Il aura fallu attendre le quatrième volet de la saga à succès American Nightmare pour qu’une série du même style sorte sur le petit écran. En effet, USA Network et Universal ont décidé de créer une série de 10 épisodes appelée The Purge. Et elle risque d’en effrayer plus d’un.

En août 2013, James DeMonaco dévoilait le premier film de la saga American Nightmare. S’il ne pensait pas connaître un tel succès, son long-métrage a tout de même généré plus de 62 millions de dollars de recette. Et cela lui a permis de réaliser une suite, et d’arriver à quatre épisodes tous aussi réussis les uns que les autres. Néanmoins, il manquait une série à saga et c’est maintenant une erreur réparée.




Pour rappel, la série raconte l’histoire des Etats-Unis, après que le gouvernement ait décidé d’instaurer une nuit où tous les crimes sont permis, afin de faire face à la criminalité. Pendant une nuit entière, les citoyens américains sont livrés à eux-mêmes et doivent se défendre sans compter sur l’aide de la police ou de militaires. Certains choisissent d’être les bourreaux, alors que d’autres décident de survivre sans faire le mal. Mais une chose est sûre : personne n’est en sécurité.

Un casting séduisant

Le 4 septembre prochain, The Purge sortira sur le petit écran. Un événement produit par Michael Bay, le réalisateur de Armageddon, Pearl Harbor ou encore la saga Transformers. Car celui qui sera derrière la caméra n’est autre que le réalisateur Anthony Hemingway. Au niveau du casting, on retrouve Lili Simmons (Westworld, Banshee) dans le rôle de Lila. Gabriel Chavarria incarne le héro Miguel, tandis que Lee Tergersen joue le rôle de Joe. Amanda Warren (The Leftovers) interprète Jane, alors que Jessica Garza est Penelope, la sœur de Miguel. A noter que Hannah Anderson (Jigsaw) incarne Jenna.

ninfo

FREE
VIEW