google.com, pub-8534096166644204, DIRECT, f08c47fec0942fa0 FC Valence : Le Real veut Rodrigo, le club Ché demande 120 millions - Ninfo
3 mai 2024

Ninfo

Accro à l'info !

FC Valence : Le Real veut Rodrigo, le club Ché demande 120 millions

Rodrigo © facebook officiel FC Valencia

Le Real Madrid a besoin de recruter. Alors que Cristiano Ronaldo est parti à la Juventus de Turin pour 105 millions d’euros, que Luka Modric souhaite faire ses valises pour rejoindre l’Italie et l’Inter de Milan et que Zinedine Zidane a quitté son poste d’entraîneur, après avoir remporté trois finales de Ligue des Champions, Florentino Perez veut montrer que son club n’a pas perdu son standing. Du coup, il veut enrôler un attaquant international. Et le choix des Merengue s’est arrêté sur Rodrigo, le buteur du FC Valence.




Rodrigo vient d’inscrire un doublé contre le club anglais d’Everton. Cela démontre le travail entrepris cet été par le buteur de Valence, auteur de 16 buts l’année passée en Liga. L’international espagnol de 27 ans est courtisé par de grands clubs. Notamment par le Real Madrid, qui souhaite l’acquérir. Mais selon AS, Marcelino, le coach Valencien n’est pas de cet avis. « L’idée, clairement, c’est de commencer la saison avec lui. Si un club le veut, il devra régler sa clause, mais je ne pense pas trop à cela. Je ne m’inquiète pas vraiment. »

Du coup, les Madrilènes, s’ils veulent recruter l’attaquant aux deux buts avec la Roja devront payer la somme de 120 millions d’euros, soit la clause inclut dans son contrat. Un investissement important mais pas dérisoire au vue de la manne financière du club entraîné par Lopetegui, l’ex-sélectionneur de l’Espagne.

ninfo

FREE
VIEW