google.com, pub-8534096166644204, DIRECT, f08c47fec0942fa0 The Walking Dead : Chandler Riggs a confié que Glenn n'aurait peut-être pas dû mourir - Ninfo
29 avril 2024

Ninfo

Accro à l'info !

The Walking Dead : Chandler Riggs a confié que Glenn n’aurait peut-être pas dû mourir

Steven Yeun © facebook Maggie&Glenn Rhee

Tout le monde se rappelle du premier épisode de la saison 7 de The Walking Dead, dans lequel on voit Negan s’occupait de Glenn et d’Abraham de façon peu orthodoxe. En effet, le bad-guy a abattu les deux personnages avec Lucille, sa fameuse batte de baseball. Mais Chandler Riggs, qui incarne Carl a dévoilé que d’autres personnages auraient pu perdre la vie à la place de Glenn. 

Chandler Riggs se trouvait au Fandemic Tour Sacramento pour rencontrer des fans de la série d’AMC. Et il a dévoilé que lors de la fameuse scène où Glenn et Abraham perdent la vie, assassinés par la batte de Negan, d’autres scènes avaient été tournées et d’autres personnages s’étaient fait déchirer la tête.




« Lorsqu’on a reçu le script, il y avait trois versions différentes, et nous avons tourné ces trois versions-là. Il y avait la version où Glenn et Abraham mourraient, celle où Maggie et Aaron mourraient, et une dernière où c’était Aaron et Eugene » A confié l’acteur.

Imaginez un instant Maggie se faire tuer par Negan. Imaginez la vengeance de Glenn à l’encontre de celle qui aurait pu devenir la mère de son enfant. L’histoire aurait-elle été la même ? Pas certain. En tout cas, en décidant de faire tuer Glenn, les producteurs se sont mis à dos de nombreux fans, mais ils ont également permis à la série de créer un Negan terrifiant et ils ont démontré qu’ils étaient prêt à tout pour revenir à leurs fondamentaux, à savoir tuer des personnages principales. Et ils ont réussi, car les saisons 7 et 8 ont tourné autour de cette terrible mort. Ce qui a plutôt bien fonctionné.

ninfo

FREE
VIEW