google.com, pub-8534096166644204, DIRECT, f08c47fec0942fa0 Grey's Anatomy : Ellen Pompeo veut que la série parle plus des maladies - Ninfo
4 mai 2024

Ninfo

Accro à l'info !

Grey’s Anatomy : Ellen Pompeo veut que la série parle plus des maladies

Alors que la saison 14 vient de se terminer, la saison suivante est en plein tournage. Si bien qu’Ellen Pompeo, l’actrice principale qui incarne Meredith Grey souhaiterait que la série s’intéresse plus des causes de certaines maladies vues dans le show. Une excellente idée pour sensibiliser les téléspectateurs et apprendre à éviter les mauvaises surprises. 

Après les départs d’Arizona et d’Avril, la saison 14 nous a offert des moments émouvants, comme on en a l’habitude depuis déjà 14 saisons. Et dans la prochaine, qui devrait arriver pour la fin septembre, Ellen Pompeo, alias Meridith Grey dans le show, l’actrice principale a dévoilé qu’elle aimerait que les producteurs mettent plus en avant les maladies et expliquent comment on pourrait les éviter, dans la vie réelle.

« Ce qu’on mange, ce qu’on respire et les substances chimiques qui se trouvent dans notre nourriture. Notre air, notre eau et tout ce qui rend vraiment les gens malades. J’aimerais beaucoup qu’on aborde tout ça. « 

En effet, la série, suivie par des millions de téléspectateurs dans le monde entier, ne parle que trop peu des causes de certaines maladies et si les fans découvrent quelques cas rares, il n’y a pas vraiment d’informations sur comment s’occuper d’un cancer ou l’éviter. Les personnages principaux sont assez nombreux et Shonda Rhimes, la créatrice du show a affirmé qu’elle préférait s’intéresser à la vie des personnages qu’à celle des patients.




Ellen Pompeo aimerait également que Grey’s Anatomy dévoile plus d’informations sur les maladies neurologiques, comme la maladie d’Alzheimer, de Parkinson ou encore la dystonie. Pour rappel, Sheperd, son époux avait déjà proposé quelques recherches pour tenter d’arrêter la maladie d’Alzheimer. De quoi nous faire patienter de la meilleure des manière.

ninfo

FREE
VIEW