Fête des Craquelins : Gilbert Montagné en concert pour la première fête de juillet - Ninfo

Fête des Craquelins : Gilbert Montagné en concert pour la première fête de juillet

Gilbert Montagné chantera pour la fête des Craquelins © facebook officiel Gilbert Montagné

Comme tous les premiers dimanches du mois de juillet, la ville de Neuville-en-Ferrain organise la fête des Craquelins. Les rues du centre-ville s’animent lors pour fêter la sortie des géants à l’effigie du maître pâtissier Craquelin et de son épouse. Et comme chaque fois, un chanteur connu va monter sur scène pour offrir aux Neuvillois un agréable moment. Cette fois-ci, c’est Gilbert Montagné l’invité. 

La traditionnelle fête des Craquelins, organisée dans la ville de Neuville-en-Ferrain va de nouveau faire chavirer le cœur des Neuvillois. En effet, après le succès enregistré, lors de la venue de Florent Motte l’année passée, c’est au tour de Gilbert Montagné de se produire sur la scène du centre-ville, situé place de la Mairie, le 1er juillet 2018, à partir de 18h. L’information a été dévoilée dans le Neuvill’mag du mois de mai. Et elle risque d’en ravir plus d’un.

Ce n’est pas la première fois que le chanteur connu pour ses titres “On va s’aimer”, “Les sunlights des tropiques” ou encore “M’laisse pas tomber” débarque à Neuville-en-Ferrain. En effet, il avait déjà foulé les terres Neuvilloises en 2000 et avait mis le feu sur scène. Il faut dire que les stars aiment bien passer par la ville située entre Tourcoing, Mouscron et Roncq. Chantal Goya, Plastic Bertrand (2011), Emile et Images (2015) ou encore Lio en 2013, se sont arrêtés quelques heures pour faire vibrer un public qui en redemande tous les ans.




Pour rappel, l’année passée, près de 1.000 personnes s’étaient rendues devant la mairie pour profiter des musiques de Florent Motte, l’ex-chanteur de Mozart, l’Opéra Rock.

Be the first to comment on "Fête des Craquelins : Gilbert Montagné en concert pour la première fête de juillet"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


ninfo

FREE
VIEW