google.com, pub-8534096166644204, DIRECT, f08c47fec0942fa0 Sons of Anarchy : David Labrava a perdu son fils de 16 ans, atteint de dépression - Ninfo
7 mai 2024

Ninfo

Accro à l'info !

Sons of Anarchy : David Labrava a perdu son fils de 16 ans, atteint de dépression

Ce mercredi 11 mai, nous apprenons la terrible perte de David Labrava, alias « Happy Lowman » dans la série Sons of Anarchy. L’acteur de 55 ans a perdu son fils, qui s’est suicidé à l’âge de 16 ans. 

Toute la communauté de fans de Sons of Anarchy pleure aujourd’hui la tragique mort de Tycho Spelis Chiusano, le fils de David Labrava, qui incarnait « Happy » dans la série de Kurt Sutter. L’acteur a laissé un message sur son compte Instagram, pour ses fans mais également pour rendre hommage à son fils.

« Jamais dans un million de larmes je pense que je publierais ceci. C’est mon garçon Tycho. Il a pris sa vie il y a quelques jours à l’âge de 16 ans. Il souffrait d’une dépression que nous ne pouvions pas voir parce qu’il était un jeune enfant heureux »

David Labrava a également encouragé les personnes qui le suivent sur les réseaux, à « communiquer avec vos proches, il pourrait ne pas y avoir de signes. Chérissez-les. « 




« Je suis brisé », conclut Labrava, qui a laissé un message plein d’émotion. « Une âme incroyable et belle, Tycho était extrêmement intelligent, athlétique, loyal et un ami sensible. Il était plein de vie, souriait constamment et avait le don de faire rire les autres. Tycho aimait sa famille et ses amis. C’est ainsi que nous nous souviendrons toujours de lui. N’OUBLIEZ JAMAIS : Soyez toujours gentil et ayez de la compassion pour les autres. Ne jamais répandre des rumeurs et apprendre à communiquer les uns avec les autres. « 

« Le dernier souhait de Tycho était de » donner tout mon argent à une organisation bipolaire et à la dépression … alors, c’est exactement ce que je ferais ! « 

L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes souriantes, texte

ninfo

FREE
VIEW