google.com, pub-8534096166644204, DIRECT, f08c47fec0942fa0 Jurassic World Fallen Kingdom : un second film plus effrayant et plus sombre - Ninfo
2 mai 2024

Ninfo

Accro à l'info !

Jurassic World Fallen Kingdom : un second film plus effrayant et plus sombre

Jurassic World © facebook officiel Jurassic World

Le 7 juin, le second opus de Jurassic World débarquera sur le grand écran. Avec la dernière bande-annonce, dévoilée il y a quelques jours, on apprend que ce long-métrage sera divisé en deux parties. Une première sur l’île et l’autre en ville. Et qu’il risque d’être sombre, bien plus que les anciens.  

La première bande-annonce que les producteurs avaient décidé de dévoiler, laissait présager que tout l’épisode de Jurassic World Fallen Kingdom allait se concentrer sur l’explosion de l’île aux dinosaures et à la capture de toutes ses espèces par Owen Grady (Chris Pratt) et Claire Dearing (Bryce Dallas Howard) avant que le volcan et les flammes ne les tuent tous. Néanmoins, les nouvelles BA ont montré que les dinosaures allaient débarquer en ville et même chez les habitants…



L’écrivain Colin Trevorrow a adapté le script et l’a laissé au réalisateur J.A. Bayona, connu pour le film catastrophe The Impossible et le film d’horreur gothique The Orphanage, le droit de réaliser le film. Dans cette nouvelle histoire, le parc est à l’abandon et les animaux sont en liberté. Colin Trevorrow a parlé à EW, de ce volcan en éruption, qui risque de détruire les derniers dinosaures. « Vous avez cet événement au niveau de l’extinction sur cette île et le monde regarde ces créatures que nous avons créées et nous demande: « Eh bien, quel est notre droit? Les laissons-nous mourir parce que nous les avons créés et qu’elles ne devraient pas être ici en premier lieu, ou avons-nous la responsabilité de les sauver? « 

Claire Dearing veut sauver les dino

Dans le premier film, Claire Dearing voulait absolument faire du profit avec les dinosaures. Mais dans ce nouvel opus, on la découvre protectrice. Elle veut sauver ces « pauvres » animaux d’une mort atroce et sa rencontre avec Owen Grady n’est certainement pas une coïncidence. « Fondamentalement, son but est maintenant de s’assurer que ces animaux ont les mêmes protections que toute autre espèce en voie de disparition », explique-t-elle. Son personnage a même créé une organisation appelée Dinosaur Protection Group, qui va permettre aux animaux de débarquer aux USA. Pour le meilleur… et pour le pire.

Découvrez la dernière bande-annonce de Jurassic World : Fallen Kingdom

ninfo

FREE
VIEW