google.com, pub-8534096166644204, DIRECT, f08c47fec0942fa0 The Walking Dead : Jeffrey Dean Morgan rend hommage à Spoiler sur son compte twitter - Ninfo
5 mai 2024

Ninfo

Accro à l'info !

The Walking Dead : Jeffrey Dean Morgan rend hommage à Spoiler sur son compte twitter

Jeffrey Dean Morgan © facebook Jeffrey Dean Morgan

La seconde partie de la saison 8 de The Walking Dead a dévoilé la mort d’un personnage central et très important pour la team de Rick. Il s’agit de Carl, le fils du chef d’Alexandria. Et s’il est mort à cause d’une morsure, son pire ennemi, Negan a décidé de lui rendre un splendide hommage. 

Negan est connu pour être un monstre abject qui prend un malin plaisir à traumatiser ses victimes. Chef reconnu comme étant un leader incontestable mais terrifiant, celui qui a assassiné sans remords Glen et Abraham n’était plus le même dès que Carl se trouvait dans la même pièce que lui. Du coup, lorsqu’il a appris la mort de son « ami », Jeffrey Dean Morgan n’a pas pu s’empêcher de lui laisser un petit message d’amour. Pour lui montrer à quel point il l’aime et à quel point il va lui manquer, pour la suite de l’aventure de la série d’AMC.



https://www.instagram.com/p/BfpcxKTBAFh/?taken-by=jeffreydeanmorgan

« Mec… quel pied… Non seulement de bosser avec toi, mais aussi d’avoir appris à te connaître. Toi, mon ami, tu es un jeune homme formidable. Bien avant de rejoindre ce cast, j’étais déjà fan… Un fan qui adorait te voir grandir devant la caméra, depuis la première fois où tu t’es coiffé d’un chapeau de shérif trop grand pour toi, et jusqu’à la fin.

Désormais, le chapeau convient parfaitement à l’homme que Carl est devenu, plus sage et plus altruiste que nous tous. Tous nos cœurs t’appartiennent. Sincèrement, l’une des raisons qui m’a poussé à rejoindre ce groupe de marginaux est la relation entre Carl et Negan dans les comics, dont j’étais fan. Cette intrigue était l’une de mes préférées, comme je sais qu’elle l’était pour toi.

Je serai à jamais déçu d’avoir seulement effleuré ce que tu aurais pu devenir. Mais je trouverai du réconfort en me disant que tu n’es pas loin, en train de faire ton truc à toi. Tu es devenu un jeune homme incroyable ainsi qu’un acteur puissant. Le monde est à toi, Riggs. Nous devons tous nous asseoir et te regarder le saisir.

Sache que tu manqueras à la série mais qu’une grande famille est là pour toi si tu en as besoin. Une famille impatiente de découvrir ce qui t’attend après. Je t’adore, Riggs. À bientôt. »

Un hommage magnifique, pour un acteur qui méritait de continuer l’aventure dans The Walking Dead.

ninfo

FREE
VIEW