google.com, pub-8534096166644204, DIRECT, f08c47fec0942fa0 Stranger Things : les acteurs ont reçu une sacrée augmentation de salaire ... - Ninfo
2 mai 2024

Ninfo

Accro à l'info !

Stranger Things : les acteurs ont reçu une sacrée augmentation de salaire …

© facebook officile Stranger Things

Alors que la saison 3 de la série Stranger Things ne débarquera sur Netflix que dans un an, les acteurs ont voulu une augmentation de leur salaire. Et le géant du Streaming a décidé d’accepter leurs demandes. 

Après le succès de la première saison de Stranger Things, tout le monde se demandait si la série allait trouver un nouveau souffle. Et il faut dire que la seconde saison a récolté une aussi grande réussite. Avec le charisme des acteurs, les monstres et l’intrigue, enfants et adultes ont totalement adhéré au monde de l’Envers. Du coup, une saison 3 a été annoncée. Et les acteurs en ont profité pour demander une revalorisation salariale.

Certaines sources affirment que les nouveaux grilles salariales pour les enfants valent à peu près 12 fois leurs offres précédentes, et que le géant du streaming propose jusqu’à 350.000 $ par épisode pour chacun des acteurs principaux qui sont adultes.

250.000$ pour les enfants

Selon les sources, les principaux acteurs sont divisés en différents niveaux de rémunération. Winona Ryder (Joyce) et David Harbour (Jim Hopper) composent le «niveau A» et gagnent jusqu’à 350.000 $ par épisode. Le «niveau B» comprend les jeunes stars tels que Finn Wolfhard (Mike), Gaten Matarazzo (Dustin), Caleb McLaughlin (Lucas) et Noah Schnapp (Will), qui recueillent chacun 250.000 $ par épisode. Pendant ce temps, les acteurs du « C tier », à savoir les adolescents Natalia Dyer (Nancy), Charlie Heaton (Jonathan) et Joe Keery (Steve) empochent chacun environ 150.000 $ par épisode.



Les acteurs ont tous reçu environ 60.000$ une fois que le show est passé sur Netflix et qu’il s’est avéré que la série avait un succès indéniable. Des sources affirment que les jeunes acteurs gagnaient 20.000 $ pour la première et deuxième saison, tandis que Winona Ryder gagnait environ 100.000 $ et que David Harbour avait 80.000 $. Les augmentations signifient que les jeunes gagnent maintenant 1.150 % de plus que ce qu’ils faisaient à leur début…

Et Millie Bobby Brown dans tout ça ?

D’après The Hollywood Reporter, Millie Bobby Brown (Eleven), l’actrice de 14 ans se trouve entre le rang des adultes et celui des enfants. Il faut dire que l’actrice est certainement le personnage le plus important de la série. , alors que son camp a été serré pendant tout le processus de négociation. Ce que l’on sait, c’est qu’elle gagne au moins les 250.000 $ que gagnent les autres jeunes acteurs. Mais, en pleine négociation, certaines sources suggèrent que Brown pourrait obtenir encore plus, peut-être les 350.000 $ par épisode que font Ryder et Harbour. D’autres ne sont pas d’accord à l’idée que Brown gagne autant que Winona Ryder, une actrice nominée aux Oscars et qui travaille depuis trois décennies. Pour eux, Millie Bobby Brown devrait gagner 300.000 $, un très bon salaire, compris entre les adultes et les autres enfants.

 

 

 

ninfo

FREE
VIEW