google.com, pub-8534096166644204, DIRECT, f08c47fec0942fa0 Grey's Anatomy : Deux personnages vont quitter la série - Ninfo
5 mai 2024

Ninfo

Accro à l'info !

Grey’s Anatomy : Deux personnages vont quitter la série

® facebook officiel Grey's Anatomy

C’est désormais officiel, Jessica Capshaw et Sarah Drew, qui incarnaient respectivement le rôle des docteurs Arizona Robbins et April Kepner ne feront pas partie du casting de la saison 15 de Grey’s Anatomy. En effet, la production a décidé de ne pas renouveler leur contrat avec ABC. Dans chaque début de saison, les producteurs doivent faire des choix et seuls Jessica et Sarah ne sont pas retenues pour la prochaine saison.

Cela faisait 10 saisons que Jessica Capshaw faisait partie de la série médicale. De son côté, Sarah Drew était dans Grey’s Anatomy depuis neuf saisons.
La série est créée par Shonda Rhimes et produite par le co-showrunner Krista Vernoff. Si la saison 15 n’a pas été officiellement renouvelée, il n’y a aucune raison pour que ce ne soit pas le cas, Ellen Pempeo ayant signé un nouveau contrat de 20 millions de dollars et la série garde une belle côte de popularité aux USA et à travers le monde.



Dans un communiqué, Krista Vernoff a déclaré : « Les personnages d’Arizona et d’April sont tissés en permanence dans le tissu de Grey’s Anatomy grâce au travail extraordinaire de Jessica Capshaw et Sarah Drew. En tant qu’écrivains, notre travail consiste à suivre les histoires et, parfois, cela signifie dire au revoir aux personnages que nous aimons. Ce fut une joie et un privilège de travailler avec ces actrices incroyablement talentueuses. « 

De son côté, Shonda Rhimes a souligné l’importance culturelle des personnages de Jessica Capshaw et de Sarah Drew. Pour rappel, Arizona est lesbienne, et April a une relation très étroite avec Dieu. La créatrice a d’ailleurs indiqué que nous pourrions les revoir plus tard. « Il est toujours difficile pour moi de dire au revoir à mes personnages « , a déclaré Rhimes. « Les deux Arizona Robbins et April Kepner sont non seulement aimés mais emblématiques – la LBGTQ et les communautés chrétiennes pieuses sont sous-représentées à la télévision. Je serai toujours reconnaissant envers Jessica et Sarah pour avoir donné vie à ces personnages avec une telle performance et pour avoir inspiré des femmes du monde entier. Elles feront toujours partie de notre famille Shondaland. « 

ninfo

FREE
VIEW