google.com, pub-8534096166644204, DIRECT, f08c47fec0942fa0 Star Wars : d'après Rian Johnson, on en saura plus sur Snoke dans Star Wars IX - Ninfo
3 mai 2024

Ninfo

Accro à l'info !

Star Wars : d’après Rian Johnson, on en saura plus sur Snoke dans Star Wars IX

Le dernier Star Wars VIII a vu la mort d’un personnage central de la nouvelle saga de Disney. Il s’agit de Snoke, le maître de Kylo Ren et de la force du côté obscur. Si on sait qu’il dirige la galaxie, on n’en sait pas vraiment plus sur ce personnage. Du coup, Rian Johnson a décidé de lever le voile et a dit que certaines informations découleraient dans le prochain épisode. 

Le réalisateur de Star Wars VIII, Rian Johnson a dévoilé que la trame de fond sur Snoke allait certainement être racontée dans le futur. « Dans cette histoire particulière, ça ressemble beaucoup à la trilogie originale. Avec Snoke, si j’avais arrêté une des scènes pour donner un monologue de 30 secondes sur qui il était, ça n’aurait pas donné bien ».



« Même si cela aurait pu être intéressant et que c’était quelque chose qui intéressait les fans, nous ne devions pas le faire. »

Johnson a continué: « Nous ne l’avons pas fait, même si je savais que certains fans étaient intéressés de découvrir qui était Snoke, je savais aussi que ce n’était pas quelque chose qui avait sa place dans ce film« .

« J’espère que J.J. pourra l’aborder dans le prochain film. » C’est tout ce qu’on lui souhaite.

Snoke, un personnage qui a souffert

Andy Serkis, qui entre dans la peau de Snoke dans les deux premiers épisodes de la nouvelle saga a offert quelques précisions sur son personnage, au cours d’un entretien avec Entertainment Weekly« Ce qu’il faut savoir sur Snoke, c’est qu’il est extrêmement fort grâce au Côté Obscur de la Force. Il est terriblement puissant, bien sûr. Mais c’est aussi un personnage vulnérable et meurtri. Il a souffert et a été blessé. Sa malveillance en découle. Sa haine de la Résistance est alimentée par ce qui lui est arrivé. »

Click Here!

L’acteur qui a incarné César dans la Planète des Singes ou Gollum dans la trilogie du Seigneur des Anneaux ajoute : « Il a la mâchoire mutilée et le côté gauche de son visage est ravagé. J’avais donc une manière d’ajuster la partie gauche de ma bouche pour amoindrir le mouvement des lèvres de ce côté… Ses difformités sont directement inspirées des blessures des soldats de la Première Guerre mondiale, dans les tranchées. »

 

ninfo

FREE
VIEW