google.com, pub-8534096166644204, DIRECT, f08c47fec0942fa0 Juventus : Mesut Ozil est dans le viseur de la Juventus de Turin et de son ami Khedira - Ninfo
3 mai 2024

Ninfo

Accro à l'info !

Juventus : Mesut Ozil est dans le viseur de la Juventus de Turin et de son ami Khedira

© facebook officiel Mezut Ozil

Mezut Ozil joue à Arsenal depuis déjà 5 ans. Durant cette période, il a obtenu 4 trophées. Mais aucun majeur, seulement 3 Coupes d’Angleterre et 1 Community Shield. Du coup, l’allemand de 29 ans aurait des envies d’ailleurs. Et un gros club aimerait le rapatrier. 

Avec 4 buts au compteur, Mezut Ozil ne réalise pas le meilleur début de saison de sa vie. Néanmoins, l’international allemand a toujours le soutien de son coach, qui l’a utilisé 18 fois en Premier League. Et il pourrait ne pas continuer l’année en Angleterre, mais plutôt en Italie. En effet, la Juventus de Turin est entrée dans la course pour faire signer Mesut Ozil et pense que Sami Khedira pourrait être la clé pour convaincre l’allemand de saboter Manchester United et de rejoindre l’Italie. La star d’Arsenal sera en fin de contrat cet été et est désormais libre de négocier un accord précontractuel avec des clubs hors d’Angleterre. Les Gunners sont de plus en plus résignés à perdre Ozil même si Wenger a jusqu’ici été catégorique sur le fait que le club laissera pas partir l’Allemand en janvier.

Jose Mourinho est soupçonné d’être en discussion avec Ozil, pour le faire venir en janvier, ou durant l’été 2018, bien qu’Arsenal préférerait qu’il ne renforce pas un rival de Premier League. Du coup, ils verraient d’un meilleur oeil un départ vers la Juventus. Les Turinois sont prêts à lui offrir un contrat bien au-delà des 7 millions de livres qu’Ozil gagne par année à Arsenal.

Click Here!

L’allemand a déjà été sur leur radar. De plus, Ozil a exprimé le désir de se tester dans une nouvelle ligue. Il a déjà joué dans la Bundesliga, la Liga et la Premier League et un déménagement à Turin lui offrirait un avant-goût du football de Serie A.

La présence de Sami Khedira est également un énorme coup de pouce aux espoirs de la Juventus de conclure un contrat avec Ozil. Ils ont joué ensemble pendant des années, à la fois pour l’équipe nationale allemande et avec le Real Madrid et se sont liés d’amitié. Les deux joueurs ayant même des racines turques. La présence de Khedira à Turin donne du poids à l’appel de la Juventus, surtout qu’en terme de titres, la Juv a remporté six Scudetti de suite tandis que Manchester United est à 15 points de Manchester City et n’aura pas la chance de remporter le titre de Premier League.

ninfo

FREE
VIEW