google.com, pub-8534096166644204, DIRECT, f08c47fec0942fa0 13 Reasons Why : la série devrait se concentrer sur Jessica et sans bandes vidéos - Ninfo
27 avril 2024

Ninfo

Accro à l'info !

13 Reasons Why : la série devrait se concentrer sur Jessica et sans bandes vidéos

© facebook officiel 13 Reasons Why

La saison 2 de 13 Reasons Why ne devrait pas tarder à apparaître dans les programmes télévisés de Netflix. Et les dernières informations viennent d’être dévoilées. Il n’y aura plus de cassettes d’enregistrement et Jessica sera au cœur de la série. 

La saison 2 se concentrera sur Hannah, qui reviendra, à l’aide de flashbacks. Elle sera différente de ce qu’on a connu lors de la première saison, car son personnage aura évolué. D’ailleurs, sept nouveaux personnages débarquent dans le show de Netflix.

Jessica au cœur des préoccupations

Toutes les personnes qui se rappellent de la première saison se souviendront que Jessica Davies (Alisha Boe) a été la meilleure d’Hannah (Katherine Langford), avant de rencontrer Justin Foley (Brandon Flynn) et d’en tomber follement amoureuse. Si elle s’est rapprochée du groupe de son petit-ami, elle se fait violer par Bryce Walker (Justin Prentice) lors d’une soirée. Si elle ne se souvenait plus de rien, Justin a décidé de tout lui dévoiler, voyant qu’elle commençait à partir en vrille, avec l’alcool et la drogue. Elle s’est peu à peu éloignée de tout le monde et surtout d’Hannah qui n’aura jamais réussi à la ramener sur le droit chemin.

Dans cette nouvelle saison, Jessica aura une place centrale et aura l’attention des caméras. Le réalisateur Brian Yorkey a dévoilé qu’il allait se concentrer plus étroitement sur Jessica. « Jessica commence à peine à se remettre de son viol, et nous avons un violeur qui n’a jamais été traduit en justice », a déclaré Yorkey à E.W. « Laisser ces deux choses traîner dans le monde serait bouleversant. »



Il n’y a plus de bandes sonores

Les cassettes audio ont clairement eu une importance primordiale dans la saison 1 de 13 Reasons Why. Cette fois, il n’y en aura plus. Brian Yorkey a confirmé que les adolescents n’auraient plus à traiter avec des cassettes, mais plutôt à une nouvelle technologie. On a hâte de découvrir de quoi il s’agit.

ninfo

FREE
VIEW