google.com, pub-8534096166644204, DIRECT, f08c47fec0942fa0 Arrow : Avec le film sur Deathstroke, Manu Bennett ne devrait pas revenir dans la série - Ninfo
5 mai 2024

Ninfo

Accro à l'info !

Arrow : Avec le film sur Deathstroke, Manu Bennett ne devrait pas revenir dans la série

Les fans d’Arrow l’ont découvert dans la saison 2. S’il apparaissait comme Slade Wilson, aux côtés d’Oliver Queen, dans la saison Deathstroke , Manu Bennett (Spartacus, The Hobbit), ne figurera pas après la saison 6 d’Arrow, pour le plus grand regret des amoureux de la série. 

Une bien triste nouvelle vient d’arriver aux oreilles et aux yeux des fans d’Arrow. Si l’archer revient bien pour une sixième saison, Slade Wilson, le pire méchant d’Oliver Queen ne devrait pas refouler les lieux du tournage, pour une nouvelle saison.

La saison 6 a été dévoilée en octobre. Et on y retrouve un certain Slade Wilson. Malheureusement, il ne pourra pas réapparaître dans les prochains épisodes. Les personnes qui suivent son personnage étaient heureux de savoir qu’un film allait être réalisé sur son histoire. Malheureusement, il semblerait que la production de DC ne souhaite pas « prêter » le personnage pour la série Arrow.

Marc Guggenheim, le producteur exécutif d’Arrow, a déclaré à Discussing Film que « ce sont les personnages de DC, nous ne faisons que les louer« , en parlant d’Arrow et de Deathstroke.



« Nous utilisons donc les personnages qu’ils nous disent que nous pouvons utiliser et quand nous pouvons les utiliser, et nous travaillons à contourner les limites qui nous sont imposées ».

« Nous ne savions pas ce qu’ils voulaient. Pendant un certain temps, ils disaient:’Vous ne pouvez pas utiliser Deathstroke’, et cela a changé et nous avons pu faire revenir Slade Wilson sur le spectacle, et maintenant nous sommes de retour à ‘Vous pouvez ne l’utilise pas’. « 

 

 

Du coup, Manu Bennett ne pourra pas être incarné dans la série. Une mauvaise nouvelle pour lui, surtout qu’il n’incarnera pas son personnage dans le long-métrage. En effet, ce sera Joe Manganiello qui s’en chargera.

ninfo

FREE
VIEW