google.com, pub-8534096166644204, DIRECT, f08c47fec0942fa0 The Walking Dead : Khary Payton (Ezekiel) se confie sur la perte qu'il a vécu dans l'épisode 4 (SPOIL) - Ninfo
2 mai 2024

Ninfo

Accro à l'info !

The Walking Dead : Khary Payton (Ezekiel) se confie sur la perte qu’il a vécu dans l’épisode 4 (SPOIL)

Dans le traumatisant épisode 4 de la saison 8 de The Walking Dead, il s’est passé des choses atroces. Si Rick va bien et que Negan se cache (on ne le voit pas d l’épisode), d’autres n’ont pas eu la vie facile. Et l’ont même perdu. 

Certains ont versé une larme, d’autres ont trouvé ça génial. Des fans ont trouvé que l’épisode 4 n’était pas suffisamment entreprenant. Ce qu’on peut retenir, c’est que cet épisode, très attendu par les fans après le final de l’épisode 3, n’a laisse personne indifférent. A la fin de l’épisode, le roi Ezequel, incarné par l’excellent Khary Payton a perdu un être cher, ce qui faisait de lui le roi du Royaume : son tigre Shiva. En effet, alors qu’il se trouvait avec Carol et son fidèle compagnon Jerry pour s’enfuir, les rôdeurs les ont encerclé et ils n’avaient pas moyen de s’échapper. Shiva est alors sauvé celui qui l’avait sauvé dans le zoo et a donné sa vie en contrepartie. Une terrible perte sur laquelle l’acteur s’est confiée à EW.

Difficile de tourner la scène

Khary Payton ne le cache pas. Pour lui, ça n’a pas été simple de tourner la dernière scène où il voit Shiva mourir. « Il n’y avait rien, je ne pouvais m’appuyer sur rien pour faire cette scène. Il y avait les marcheurs qui étaient là, mais Shiva elle-même n’était pas là. Et donc j’ai eu un peu d’ésotérisme dans mon interprétation de la façon de travailler cette scène. Pour moi Shiva est une sorte d’incarnation de ce que le Royaume est à Ézeckel. Elle est cette créature rare et magnifique qui, d’une façon ou d’une autre, survit et prospère dans cet endroit sombre et infernal, et c’est ce qu’est le Royaume, au final ». Mais comment a-t-il réussi à mettre autant d’émotion dans son jeu d’acteur, sachant que personne ne mourrait vraiment ? « Dans mon esprit, je me suis imaginé que tout le monde mourrait. Mais la perte incroyable que vous ressentez quand vous pensez le perdre si durement et brusquement. Et pour moi, c’était le nerf de la connexion que je pouvais trouver dans mon cerveau pour avoir ce lien émotionnel ».

Ses yeux pleuraient, les cris semblaient provenir du plus profond de son âme. Ezekiel, ce jour-là, à vécu l’enfer. On ne va pas se mentir. Nous aussi.

 

ninfo

FREE
VIEW