google.com, pub-8534096166644204, DIRECT, f08c47fec0942fa0 Future Man et Vikings font partie des séries qui sortent en novembre - Ninfo
2 mai 2024

Ninfo

Accro à l'info !

Future Man et Vikings font partie des séries qui sortent en novembre

Lagertha dans Vikings © facebook officiel Katheryn Winnick

Le mois de novembre est déjà bien entamé, mais de nombreuses séries vont débarquer sur nos petits écrans. Françaises, Américaines ou Anglaises, ces séries peuvent vous intéresser ou pas. A vous de voir. 

Vikings saison 5

La saison 5 de Vikings débarque le 29 novembre sur History. Sans Ragnar, le personnage principal, on ne sait vraiment ce que la série va donner, mais Lagertha, Rollo, Floki ou encore Björn, le fils de Ragnar sont encore présents pour faire vivre cette histoire plus ou moins vraie. Surtout que les autres enfants du roi des vikings auront un important rôle à jouer dans la suite des aventures. Ubbe, Ivar, Hvitserk vont participer à la guerre qui s’annonce depuis l’assassinat de leur mère Aslaug par Lagertha, qui ne devrait pas faire long feu. Mais dans quel camp ? Ce sera tout le soucis de cette saison de 20 épisodes.

Future Man saison 1

Cette série débarque sur Hulu (The Handmaid’s Tale). Produite notamment par Seth Rogen (Neighbours), ça risque de bien fonctionner. Il s’agit d’une comédie avec un acteur connu depuis son apparition dans Hunger Games. Josh Hutcherson (Peeta dans la saga) incarne Josh Futterman, un gardien qui va découvrir que des personnes venues du futur arrivent pour le prévenir de l’extermination imminente de l’Homme. Du coup, il va avoir du pain sur la planche. Il sera accompagné de Eliza Coupe (Quantico) dans la peau de Tiger, Glenne Headly, dans le rôle de Diane Futterman, alors que Ed Begley incarne Gabe Futterman.

Transferts saison 1

Cette série française s’intéresse au futur de la race humaine. Dans un futur assez proche, le transfert de l’esprit d’un corps a un autre est possible. Une substance mystérieuse a permis de sauver un nombre incalculable de vie, mais a aussi généré des trafics clandestins et transformé le regard sur la foi et réveillé des fantasmes d’immortalité. Florian, incarné par Arieh Worthalter (Bastille Day, les Anarchistes) est un bon père de famille. Malheureusement, il se trouve dans le coma depuis plusieurs années. Il se réveille un jour dans le corps de Sylvain, un capitaine de police membre d’une brigade spécialisée dans les transferts illégaux. Au casting, on retrouve Brune Renault dans le rôle de Béatrice, Toinette Laquière dans la peau de Sophie et Steve Tientcheu incarne Gabriel. Elle sera visible sur ARTE à partir du 16 novembre.

The Punisher saison 1

Les fans du Punisher le connaissent depuis de nombreuses années. Ce personnage de Marvel a pris vie dans la BD américaine en 1974 dans The Amazing Spiderman. Récemment, les téléspectateurs ont pu le découvrir dans la saison 2 de la sublime série Daredevil, avec Charlie Cox. Il est incarné par l’exceptionnel Jon Bernthal (Le Loup de Wall Street, Sicario, Fury ou la série The Walking Dead). Dans Daredevil, il affronte le héros et le spectateur apprend à le détester puis à l’aimer, découvrant les raisons de sa haine envers le crime (il est lui-même un assassin chevronné et complètement fou). Dans The Punisher, nous allons apprendre comment il est arrivé à tuer des criminels, comment il s’en sort dans la ville hantée par les meurtres et un terrible complot. La série est très sombre, comme le prouve la bande-annonce.

Ou encore la saison 4 de Peaky Blinders, ou encore la saison 1 de Runaways.

ninfo

FREE
VIEW