google.com, pub-8534096166644204, DIRECT, f08c47fec0942fa0 AS Monaco - Strasbourg : les Monégasques vont-il se venger sur les Alsaciens ? - Ninfo
29 avril 2024

Ninfo

Accro à l'info !

AS Monaco – Strasbourg : les Monégasques vont-il se venger sur les Alsaciens ?

Les Strasbourgeois © facebook officiel RC Strasbourg Alsace

Samedi, l’AS Monaco reçoit les Alsaciens de Strasbourg au stade Louis II. Si ce match entre le promu et le champion en titre s’annonce déséquilibré, il se pourrait que les relégables créent la surprise. A moins que l’ASM ne déverse sa frustration sur Karama, le gardien strasbourgeois. 

Samedi, en fin d’après-midi, le deuxième match de Ligue 1 se passe sur le Rocher. Ce match entre le deuxième et le 18ème s’annonce totalement déséquilibré. Néanmoins, les Strasbourgeois ne viennent pas dans le sud pour se faire laminer. Au contraire, ils débarquent pour faire le jeu, se créer des occasions et attaquer. Les Alsaciens, en cas de bon résultat, peuvent quitter la zone rouge, alors que les joueurs de Jardim doivent l’emporter pour suivre le rythme effréné de Paris, leader avec 15 points sur 15. Eh oui, cette rencontre s’annonce plus serrée qu’on ne le pense.

Les Monégasques doivent se rassurer

La semaine passée, Monaco a pris l’eau contre les Niçois, lors du derby. Ils ont perdu 4-0, comme l’année précédente, à la 6ème journée. Après cette cuisante défaite, ils se sont magnifiquement repris. Un succès difficile contre Angers 2-1, avant d’atomiser le FC Metz 7-0. Ils avaient à nouveau perdu contre Toulouse 1-3 et avaient gagné 6-2 contre Montpellier lors de la journée suivante. A la vue de l’excellent début de championnat, on peut se faire du soucis pour les Alsaciens. Surtout que Falcao est intenable sur le front de l’attaque monégasque, avec ses 7 buts et que les buteurs alsaciens ne répondent pas présents. Néanmoins, ces derniers n’ont pas dit leur dernier mot.

Strasbourg ne vient pas battu d’avance

Strasbourg a perdu 1-0 contre Amiens à la Meinau. Mais les joueurs de Thierry Laurey n’ont jamais été mauvais lors de leurs matchs, comme le prouve la belle victoire contre Lille 3-0 à domicile. Ils n’ont pas de réussite devant le but mais il suffit que les attaquants parviennent à terminer les actions pour lancer une saison qui s’annonce intéressante. En tout cas, Kamara, Saadi, Corgnet et Mangane ne débarquent pas sur le Rocher perdant. Ils vont continuer à se battre avec leurs forces pour contrer les plans monégasques.

ninfo

FREE
VIEW