google.com, pub-8534096166644204, DIRECT, f08c47fec0942fa0 White Gold : Ed Westwick débarque sur Netflix dans un nouveau rôle de bad boy - Ninfo
5 mai 2024

Ninfo

Accro à l'info !

White Gold : Ed Westwick débarque sur Netflix dans un nouveau rôle de bad boy

© White Gold

Ed Westwick aime les rôles de bad guy. Depuis Gossip Girl, il a tourné dans d’autres séries, notamment White Gold. Cette série est sorti sur les télévisions anglaises le 28 mai dernier. Depuis ce jeudi, elle est disponible sur Netflix. Et elle mérite d’être vue. 

Ed Westwick a joué dans plusieurs séries depuis Gossip Girl. A chaque fois, il incarne des rôles de bad boy, comme dans la série qui l’a fait connaître. Dans Gossip Girl, il joue le rôle de Chuck Bass, un fils de riche qui cherche à se créer son propre empire, tout en cherchant à plaire à Blair Waldorf, la femme de sa vie. Il a ensuite incarné Kent Grainger dans Wicked City et Sonny Castillo dans Snatch, avec Rupert Grint. Il y joue le rôle d’un dealer complètement loufoque. Aujourd’hui, Netflix met en ligne sa dernière série : White Gold. Et devinez quoi ? Il interprète un bad boy.

Un fraudeur à femmes

Une nouvelle série remplie d’humour pour Ed Westwick. Cette fois, il débarque dans les années 80, en Angleterre. Maganer d’un magasin de fenêtres à double vitrage, Vincent Swan se trouve dans la vente. Et il est prêt à tout pour gagner un maximum d’argent et réussir sa vie. Heureusement, il est bien entouré (normalement). Brian Fitzpatrick (James Buckley) et Martin Lavender (Joe Thomas). Ensemble, ils signent des contrats assez frauduleux et profitent de cette argent salement gagné pour faire la fête et avoir des femmes belles et sexy.

 

La bande-annonce de White Gold

ninfo

FREE
VIEW