google.com, pub-8534096166644204, DIRECT, f08c47fec0942fa0 The Last Ship : La saison 4 revient avec un capitaine Chandler toujours en quête d'un serum contre le virus - Ninfo
30 avril 2024

Ninfo

Accro à l'info !

The Last Ship : La saison 4 revient avec un capitaine Chandler toujours en quête d’un serum contre le virus

The Last Ship © facebook officiel The Last Ship

Ce week-end, la 4ème saison de The Last Ship débarque sur les chaînes de télévisions américaines. Cette série, qui passe actuellement la saison 3 sur W9, met en scène Eric Dane et son équipage. Adapté du roman de William Brinkley, cette saison s’annonce épique. Voilà pourquoi. 

Hank Steinberg et Steve Kane peuvent être fiers. Leur petit bébé continue d’attirer les fans à travers le monde. Aux USA, ils étaient encore 2.27 millions à suivre les aventures du capitaine Tom Chandler et de son équipage, prêts à tout pour sauver le monde. En effet, The Last Ship raconte l’histoire d’une catastrophe mondiale qui décime la majorité de la population mondiale. Heureusement, le Nathan James, le destroyer de la marine américaine n’a pas sombré et son équipage a la lourde tâche de trouver un virus et de sauver la population du monde. Après s’être intéressée aux Etats-Unis et au Mexique, puis à l’Asie lors de la saison 3, la 4ème saison devrait permettre au Nathan James et à la marine de traverser la Méditerranée et découvrir ce qu’il s’y passe en Europe et en Afrique. L’équipage concentre son attention sur la recherche de graines volées qui contiennent l’ADN d’un remère appelé Red Rust. En effet, dans cette saison, les cultures sont ravagées par la grippe rouge, ce qui affecte les champs de riz, de graines, de mauvaises herbes, de maïs, risquant de causer la famine dans le monde.

Eric Dane était en dépression

Eric Dane, l’acteur connu pour son rôle dans Grey’s Anatomy incarne le capitaine Tom Chandler, le personnage principal. Autant dire que s’il n’est pas opérationnel, la série risque de moins bien attirer les foules et perdre de son intérêt. C’est bien ce qui a failli se passer, avec la dépression d’Eric Dane. Steven Kane, le producteur dévoile que la production a été fermée pendant un certain temps pour permettre à Eric Dane de faire face à la dépression. « Avoir plus de temps pour lui était bon pour Eric et sa santé. C’était le plus important. Nous avons profité de ça pour planifier à l’avance notre programmation et être prêt à travailler un fois qu’il était de retour ». Si le tournage a pris plus de temps, c’était important pour le producteur de s’assurer de la bonne sécurité de son acteur principal. Eric Dane confie ne plus être dépressif. « j’avais déjà connu la dépression dans ma vie et j’ai toujours réussi à la gérer. Comme tout le monde, j’ai des coups de blues, mais, cette fois-ci, cela m’a heurté de plein fouet. J’ai dû faire une pause. Je me suis mis au vert, je me suis soigné et je me sens beaucoup mieux. La dépression a disparu ». Tant mieux, car la série a besoin de son personnage principal pour continuer à naviguer sur les océans du succès.

 

Le trailer de la saison 4 de The Last Ship

ninfo

FREE
VIEW