google.com, pub-8534096166644204, DIRECT, f08c47fec0942fa0 Manchester United : Et si les Mancuniens vendaient finalement de Gea au Real Madrid ? - Ninfo
29 avril 2024

Ninfo

Accro à l'info !

Manchester United : Et si les Mancuniens vendaient finalement de Gea au Real Madrid ?

David De Gea est dans le viseur du Réal Madrid et du PSG © facebook officiel David De Gea

On le sait depuis des années. Le Real Madrid fait le forcing pour récupérer le gardien espagnol le plus talentueux depuis Iker Casillas. Il s’agit de David De Gea, le portier de Manchester United. Alors que les dirigeants madrilènes sont à l’affût depuis son départ de l’Atlético en 2011, il se pourrait que le joueur fasse ses valises d’ici un an. A une seule condition. 

Keylor Navas, l’excellent gardien Costa ricain du Real Madrid fait un super travail au sein de l’effectif des champions d’Europe en titre. Néanmoins, Zinédine Zidane envisage de recruter un gardien d’envergure mondial et surtout espagnol. Et comme ses prédécesseurs, son choix s’est arrêté sur David De Gea. Mais Manchester United refuse de vendre le super gardien, dont le contrat court jusqu’en 2019. A moins qu’ils ne puissent acheter Gianluigi Donnarumma, le gardien de 18 ans du Milan AC. En tout cas, le joueur italien a décidé de prolonger son contrat, moyennant un beau salaire. Mais il sait que le Milan AC joue dans un championnat relevé et que la qualification en Ligue des Champions est loin d’être acquise. Si son club formateur ne parvenait pas à se qualifier pour la Coupe aux grandes oreilles, le prodigieux gardien pourrait quitter l’Italie et rejoindre Manchester United. C’est en tout cas le rêve de Mourinho. Tout semble donc tourner autour de la saison prochaine du Milan, car si Donnaruma ne partait pas du Milan, De Gea serait contraint de rester du côté de Manchester.

ninfo

FREE
VIEW