google.com, pub-8534096166644204, DIRECT, f08c47fec0942fa0 FC Barcelone : Valverde souhaite trois joueurs en renfort - Ninfo
29 avril 2024

Ninfo

Accro à l'info !

FC Barcelone : Valverde souhaite trois joueurs en renfort

Aymeric Laporte pourrait devenir joueur du Barça © facebook Aymeric Laporte


Depuis le départ de Luis Enrique, le FC Barcelone a déniché un nouveau coach. Il s’agit de l’entraîneur espagnol Ernesto Valverde. Alors que la fin de saison a été actée, Valverde se penche déjà sur le mercato. Et il veut attirer trois joueurs. 

L’espagnol Ernesto Valverde veut attirer trois renforts pour lancer une saison 2017-2018 qu’il espère exceptionnelle. Pour cela, il aimerait renforcer sa défense. En effet, depuis de nombreuses années, le nom du Français Aymeric Laporte se fait entendre dans les couloirs du Barça. Il se pourrait que le joueur de l’Athlétic Bilbao quitte le club qui l’a révélé, durant le mercato. Valverde et Laporte se connaissent, car le défenseur français était sous les ordres de Valverde depuis ses débuts. L’espagnol étant en poste depuis 2013 à Bilbao. Si Laporte reste une priorité, deux autres noms sont annoncés. 

Herrera et Bellerin sur les tablettes

Ander Herrera est à Manchester United depuis 3 saisons. Il joue la majorité des matchs et s’impose comme un excellent milieu de terrain. C’est pour ça que le Barça désire se l’accaparer. Auteur de 31 matchs et d’un seul but marqué en Premier League, le milieu de terrain espagnol débarquerait au Barça pour suppléer le vieillissant mais exceptionnel Iniesta. Le montant d’un éventuel transfert n’a pas été donné, mais le Barça est sur le coup. Le défenseur espagnol Hector Bellerin est également sur les papiers de Valverde. Ce joueur de 22 ans évolue à Arsenal, avec qui il vient de remporter la Cup. Il a joué 33 matchs et s’annonce comme un excellent défenseur, à tel point qu’Arsène Wenger lui a proposé une augmentation de salaire et un contrat de deux années supplémentaires. Mais le Barça a les arguments pour faire venir ces deux joueurs.

 

ninfo

FREE
VIEW