google.com, pub-8534096166644204, DIRECT, f08c47fec0942fa0 Mayans MC : Tout ce qu'il faut savoir sur le spin-off de Sons of Anarchy - Ninfo
3 mai 2024

Ninfo

Accro à l'info !

Mayans MC : Tout ce qu’il faut savoir sur le spin-off de Sons of Anarchy

Les Mayans sont connus dans tous les USA

La série Sons of Anarchy s’est terminée en 2014, après 7 magnifiques saisons et 92 épisodes. Cela fait donc 3 ans que les fans de la série n’ont plus rien à se mettre sous la dent. Heureusement, la chaîne FX a racheté les droits et lance un spin-off sur les Mayans. Créée par Kurt Sutter, le créateur de Sons of Anarchy, cette série s’annonce épique. En espérant qu’elle ne nous déçoive pas !

Dans l’excellente série Sons of Anarchy, les bikers investissaient la ville de Charming d’armes, de drogues et d’assassinats. Le réalisateur Kurt Sutter mettait en avant le sublime jeu des acteurs et une histoire pleine de suspense, de trahisons mais surtout d’amitié et d’amour. Depuis la fin de la série, en 2014, Jax Teller, Gemma, Juice et Bobby ne sont plus visibles sur le petit écran. Heureusement Kurt Sutter a dévoilé en décembre 2016, qu’il avait créé une nouvelle série, basée sur les ennemis des Sons : les Mayans. À quoi doit-on s’attendre de cette série, prévue pour la fin d’année ?

Ezekiel en quête de vengeance !

Dans ce spin-off de Sons of Anarchy, on retrouve les Mayans, ennemis de Jax Teller. Basée à la frontière entre la Californie et le Mexique, cette entité armée maîtrise l’art de la guerre et de la drogue. Ezekiel Reyes, jamais vu dans les épisodes de la série terminée en 2014, est un jeune Mayans, fraîchement recruté. Ce mexicain très intelligent fait partie du cartel, dont tiennent une place centrale son père Felipe et son frère Angel. Alors qu’il désirait vivre une vie normale, faite d’études et d’amour, Ezekiel a été trop souvent confronté aux rivalités avec les autres cartels et a vu sa vie dépérir d’année en année. Certain de ne pas pouvoir accéder au fameux rêve Américain, il décide de monter en grade dans le cartel latino.

Les Mayans dans la série de Kurt Sutter

Un casting toujours plus attractif

Pour le moment, le casting de Mayans MC se concrétise petit à petit. L’acteur principal est connu depuis la fin février. Il s’agit de J.D Pardo (Havoc, Messengers, Twilight) qui incarne Ezekiel Reyes.

J.D Pardo incarne Ezekiel © facebook J.D Pardo
J.D Pardo incarne Ezekiel © facebook J.D Pardo

Edward James Olmos (2 Guns, Blade Runner) interprète Felipe Reyes, le père d’Ezekiel, alors que Jacqueline Obradors (NYPD Blue) est Marisol, sa mère. Richard Cabral est Johnny Cruz, appelé El Loco. John Ortiz (American Gangster, Braga dans Fast and Furious, Steve Jobs) incarne Esai Osorio, alias Taino, le chef des Mayans. Antonio Jaramillo entre dans la peau de Riz, le vice-président des Mayans. Clayton Cardenas est Angel Reyes, le frère d’Ezekiel. Enfin, Sarah Bolger (Once Upon A Time, Into The Badlands) incarne l’amour caché d’Ezekiel, à savoir Emily.

D’après The Hollywood Reporter, deux nouveaux noms se sont ajoutés au casting, cette semaine. Il s’agit de Carla Barreta et Maurice Compte. L’actrice vénézuélienne joue le rôle de Carnalita. Enfant, cette fille a vu ses parents mourir de la main du cartel de Galinda. Dans la série, à l’âge adulte, elle cherche à aider les enfants victimes des cartels et de la violence. Maurice Compte incarne un agent des stupéfiants. Obsédé par le cartel, il met tout en oeuvre tout pour abattre l’un des membres du cartel.

Tourné à Los Angeles

Le tournage de la série a débuté au mois de mars, avec le lancement du 1er épisode. L’équipe de tournage et les acteurs se sont déplacés jusqu’en Californie pour entériner la série. Les acteurs ont vogué sur leur moto le long de la mer Salton, d’après la photo du créateur Kurt Sutter. Les épisodes seront confectionnés aux alentours de la Cité des Anges. La sortie est prévue pour l’été !

J.D Pardo et Clayton Cardenas sur leur moto.

ninfo

FREE
VIEW