google.com, pub-8534096166644204, DIRECT, f08c47fec0942fa0 Born to Kill : le psychopathe Sam va-t-il aller au bout de ses envies ? - Ninfo
28 avril 2024

Ninfo

Accro à l'info !

Born to Kill : le psychopathe Sam va-t-il aller au bout de ses envies ?

Born to Kill avec Jack Rowan dans la peau de Sam © facebook Jack Rowan

Ce jeudi 20 avril, les Britanniques découvrent une nouvelle série dont eux-seuls ont le secret. Il s’agit de Born to Kill, la création de Kate Ashfield et Tracey Malone, produite par Channel 4. Coupée en 4 parties, cette mini-série développe l’histoire d’un adolescent psychopathe dans un thriller psychologique très intense. Découverte !

Qu’est-ce qui pousse un adolescent à devenir un psychopathe et un meurtrier ? La question se pose et la série Born to Kill semble vouloir y répondre ! Dans cette série portée sur le psychologue, les réalisatrices Kate Ashfield et Tracey Malone désirent montrer l’influence que peuvent avoir les secrets d’une famille sur le comportement des jeunes adolescents. En effet, la réalisatrice Kate Ashfield a dévoilé « la question se pose de savoir ce que sa mère devrait faire dans une telle situation ». Et vous, que feriez-vous ? 

Une histoire psychologiquement difficile

Daniel Mays, l’un des acteurs principaux de la série a décrit la série au journal Metro de cette manière : « c’est un projet difficile à définir, il semble exister deux genres différents ». Born to Kill mélange un thriller et un genre dramatique centré sur le crime. Elle raconte l’histoire de Sam, un adolescent visiblement perdu essayant d’assouvir à sa façon son côté psychopathe et meurtrier. Sam est soumis à la sur-protection de sa mère Jenny. Sans père depuis la mort de celui-ci dans un accident de voiture, le jeune Sam n’a jamais eu la chance d’avoir un soutien paternel pour l’aider dans ses divers combats. Jenny s’est remise dans une relation sentimentale avec Bill, le père de Chrissy, proche de Sam. Comment se comporte celui qui semble devenir le nouveau père de Sam ?

Jack Rowan, le nouveau Jack O’Connell ?

Dans cette série Britannique, un nouvel acteur fait son entrée dans le monde du cinéma et précisément de la série télévisée. Il s’agit de Jack Rowan. Ce jeune acteur de 20 ans est connu pour son rôle de Brinni dans la série de ITV Beowulf: Return to the Shieldlands, où il tient un petit rôle. Cette fois, il incarne Sam, le personnage principal de Born to Kill. Avec son regard dur, son style de jeu d’acteur et son côté anglais, Jack Rowan fait penser à Jack O’Connell, son aîné de 26 ans à la carrière dévoilée grâce à la série Skins. Depuis le succès des saisons 3 et 4 dans lesquelles il incarnait le magnifique James Cook, Jack O’Connell a joué et a explosé dans Money Monster, Invincible, 300, Rise of an Empire. Néanmoins, en attendant de voir si Jack Rowan aura la carrière de son collègue anglais, le jeune homme devra plaire au public anglais, très critique envers ses jeunes talents.

Dans les autres rôles, Romola Garay (les Suffragettes, The Hour, The Great War : the People’s Story) incarne Jenny, la mère de Sam. Daniel Mays (Infiltrator, Line of Duty, Docteur Frankenstein) interprète le rôle de Bill, le père de Chrissy, jouée par Lara Peake. Le rôle de sa mère Margaret est tenu par Elizabeth Counsell (Song for Marion).

ninfo

FREE
VIEW