google.com, pub-8534096166644204, DIRECT, f08c47fec0942fa0 Les Trois Prochains Jours : Russell Crowe va-t-il sauver sa femme ? - Ninfo
29 avril 2024

Ninfo

Accro à l'info !

Les Trois Prochains Jours : Russell Crowe va-t-il sauver sa femme ?

Les Trois Prochains Jours ce soir sur NRJ 12 © facebook officiel The NExt Three Days

Ce soir, NRJ 12 diffuse les Trois Prochains Jours. Il s’agit d’une production américaine réalisée par Paul Haggis en 2010. Dans ce film, Russell Crowe doit réussir une mission périlleuse : sauver sa femme, emprisonnée et au bord du suicide ! 

NRJ 12 va essayer de se battre pour vivre face au match de l’équipe de France sur TF1, avec un film très intéressant. Il s’agit des Trois Prochains Jours, de Paul Haggis. Ce réalisateur, scénariste et producteur canadien est très connu. Il a notamment remporté un Oscar pour son film Collision, et a été nominé pour Mémoires de nos Pères et Lettres d’Iwo Jima. Dans les Trois Prochains Jours, Paul Haggis n’a pas reçu de prix mais a réalisé un bon score au Box-office, avec 67 millions de dollars de recette.

L’histoire nous prend aux tripes ! 

Dans ce long-métrage de deux heures, le téléspectateur n’a pas le temps de s’ennuyer. Les acteurs jouent très bien leur rôle et les interprétations sont poussés par le réalisateur. On découvre le père de famille John Brennan dans une configuration particulière. Il doit aider sa femme Lara à s’évader d’une prison fédérale. Celle-ci a été écrouée pour un crime qu’elle dit ne pas avoir commis. Dépressive, après 3 années de détention, l’épouse de John est sur le point de mettre un terme à sa vie, lorsqu’il se décide de la secourir. Grâce à l’aide de Damon Pennington, John va découvrir les sacrifices qu’il va devoir réaliser pour la sortir d’affaire. Et chaque fois qu’il se rapproche de son but, un inconnu ou un inconvénient se met en travers de son chemin !

Un casting imposant 

Dans les Trois Prochains Jours, un bon casting était primordial. Et avec Russell Crowe dans le rôle principal, Paul Haggis s’est parfaitement bien entouré. L’acteur oscarisé pour son rôle de Maximus dans Gladiator en 2000 incarne John Brennan. Elizabeth Banks (saga Spider-Man, Hunger Games) interprète sa femme Lara, détenue en prison pour un crime qu’elle avoue ne pas avoir commis. Liam Neeson joue un petit rôle, celui de Damon Pennington, un ancien détenu, parvenu lui aussi à s’évader de prison. Olivia Wilde est Nicole, alors que Brian Dennehy incarne George, le grand-père de John.

ninfo

FREE
VIEW