google.com, pub-8534096166644204, DIRECT, f08c47fec0942fa0 American Crime : la saison 3 s’attaque à la condition de vie humaine - Ninfo
27 avril 2024

Ninfo

Accro à l'info !

American Crime : la saison 3 s’attaque à la condition de vie humaine

American Crime : la saison 3 arrive et elle va faire mal © facebook officiel American Crime

Ce dimanche 12 mars, la troisième saison de la série American Crime arrive sur ABC. Réalisée par John Ridley, cette série s’attaque à divers problèmes de la vie. Cette fois-ci, les problèmes sociaux et économiques sont mis en avant. Avec la même réussite que les deux premières saisons !

Trois ans déjà que la série American Crime est diffusée sur ABC. Et chaque nouvelle saison est exceptionnelle. Alors que la première s’intéressait au racisme, que la seconde parlait de harcèlement, la troisième s’attaque aux problèmes des ouvriers, aux droits de l’individu et a clivages économiques des Etats-Unis. Des sujets très importants et actuels, notamment depuis qu’on certain Donald Trump s’est emparé (démocratiquement) de la Maison Blanche et est devenu l’homme le plus puissant du monde.

Kimara veut devenir mère

Cette fois-ci, l’actrice Regina King incarne Kimara Walters, une travailleuse sociale souhaitant devenir mère. Elle va se rapprocher de Shae, une prostituée de 17 ans, interprétée par Ana Mulvoy-Ten. Felicity Huffman (Desperate Housewives) joue le rôle de Jeanette Hesby, la femme d’un riche exploitant agricole appelé JD Hesby (Tim DeKay). Timothy Hutton est Nicholas Coates, un pauvre commerçant, anciennement marié à Clair (incarnée par Lili Taylor). Cette dernière veut embaucher Gabrielle, une Haïtienne sans papiers jouée par Mickaëlle Bizet. Enfin, Sandra Oh (Cristina Yang dans Grey’s Anatomy) est Abby Tanaka, une travailleuse sociale.

Luis Salazar à la recherche de son fils

Dans la série, l’esclavage moderne est aussi un thème principal. Cette partie est maitrisée avec un réalisme terrifiant par l’acteur Benito Martinez. Celui qu’on a vu dans Million Dollar Baby, The Shield ou House of Cards incarne Luis Salazar, un mexicain partit à la recherche de son fils. Il découvrira de terribles choses, notamment l’esclavage moderne dans les exploitations agricoles. Connor Jessup interprète Coy Hensen, un jeune homme accro à la drogue que sa femme vient de quitter. Sa rencontre avec Isaac Castillo, incarné par Richard Cabral (Paranormal Activity), va changer sa vie. Ce dernier lui offre un job, mais malheureusement, tout ne tournera pas rond pour le triste Isaac.

ninfo

FREE
VIEW