google.com, pub-8534096166644204, DIRECT, f08c47fec0942fa0 Le visionnage de 50 Nuances plus Sombres promet une montée des températures - Ninfo
29 avril 2024

Ninfo

Accro à l'info !

Le visionnage de 50 Nuances plus Sombres promet une montée des températures

50 Nuances de Grey a dévoilé les chanteurs des musiques du film © facebook 50 Nuances de Grey

Ce mercredi 8 février 2017 arrive en salle le film le plus attendu et voulu par les fans et surtout les femmes ! 50 Nuances plus Sombres s’invite dans les cinémas pour le plus grand bonheur des connaisseurs d’Anastasia et de Christian Grey. Réalisé par James Foley, il promet d’être plus chaud et excitant que le premier. A voir !

Aller voir 50 Nuances plus Sombres ce mercredi 8 février promet une monter des températures dans le nord de la France en cette fin de période d’hiver. Alors que les degrés ne devraient pas dépasser le nombre 5 cette semaine, il semblerait que les thermomètres frôleront la canicule. Mais seulement pour les fans qui se déplaceront dans le cinéma le plus proche pour suivre les aventures d’Anastasia et de Christian Grey !

James Foley remplace le décevante Sam Taylor-Johnson

Pour réaliser 50 Nuances plus Sombres, les producteurs ont fait appels à un nouveau metteur en scène, pour remplacer Sam Taylor-Johnson, très critiquée pour le premier opus. L’anglaise n’a reçu que 2 étoiles chez les critiques presse, malgré le nombre d’entrées plus que correcte. Elle est remplacée par James Foley, connu pour avoir réalisé la série Billions, House of Cards, Confidence ou Gun. Il devait apporter une touche plus masculine et offrir aux téléspectateurs, plus de moments intimes et chauds entre Dakota Johnson et Jamie Dornan. Il faudra voir s’il a réussi, mais en tout cas, le film est considéré comme -16 ans en France.

Une assurance de gagner des millions pour les producteurs

Produire la saga 50 Nuances de Grey promet des bénéfices énormes. C’est ce qu’ont découvert les producteurs, après avoir injectés 40 millions de dollars, ils ont reçu plus de … 530 millions de bénéfices, soit plus de 600 millions d’euros. Une véritable mine d’or qui les a poussés à réaliser un second volet (alors que le premier avait obtenu de très mauvaises critiques).

La bande-annonce de 50 Nuances plus Sombres

ninfo

FREE
VIEW