google.com, pub-8534096166644204, DIRECT, f08c47fec0942fa0 Barça : Araujo ne veut pas prolonger, Chelsea et MU sur le coup - Ninfo
30 avril 2024

Ninfo

Accro à l'info !

Barça : Araujo ne veut pas prolonger, Chelsea et MU sur le coup

Ronald Araujo n'a pas prolongé son contrat avec le Barça

Ronald Araujo n'a pas prolongé son contrat avec le Barça

La première moitié de saison d’Araujo, le défenseur de 22 ans, du FC Barcelone est incroyable. L’Uruguayen ne laisse pas les plus gros clubs indifférents. Et depuis qu’il a refusé de signer un nouveau contrat avec le Barça, deux mastodontes anglais sont à l’affut.

Du haut de ses 22 ans, Ronald Araujo montre toute la maturité qu’il a acquis, aux côtés des plus grands défenseurs du monde. L’international Uruguayen a débarqué au Barça en août 2018 d’Uruguay. Il s’est acclimaté à l’Europe et au jeu de son club, très rapidement. Cette saison, il est titulaire indiscutable dans la charnière centrale du Barça. Et s’il est un pion essentiel de l’effectif, il n’a pas voulu prolonger son contrat. Un choix délicat pour le géant espagnol, mais une aubaine pour les autres clubs.

Deux géants sur le coup

Le contrat d’Araujo se termine en juin 2023, soit dans un an et demi. L’offre de prolongation a été rejetée et du coup, cela attire les autres clubs. Manchester United et Chelsea pourraient donc envisager de recruter Araujo, dès le mercato prochain. Sauf si les deux mastodontes décident de passer à l’action cet hiver. Mais il faudra débourser au moins 40 millions d’euros pour recruter le prodige Uruguayen.

ninfo

FREE
VIEW