google.com, pub-8534096166644204, DIRECT, f08c47fec0942fa0 Strasbourg n'est qu'à 90 minutes du rêve - Ninfo
26 avril 2024

Ninfo

Accro à l'info !

Strasbourg n’est qu’à 90 minutes du rêve

Le RC Starsbourg veut une première victoire en Ligue 1© facebook officiel RC Strasbourg

La dernière journée de Ligue 2 s’apprête à dévoiler le classement final des 20 clubs. Elle va donner les noms des deux équipes qui montent, du barragiste, de la dernière équipe relégable et celle qui affrontera en barrage, le 3ème de National. Plus que 90 minutes à patienter. 90 minutes d’une fille intensité.

Ce soir, la Ligue 2 rend son verdict. Après une heure et demi de 10 match prometteurs, nous connaîtrons les noms des promus, des relégués et des deux barragistes. Nous saurons qui de Strasbourg, Amiens, Lens, Troyes, Nîmes et Brest passeront en Ligue 1. Aucune équipe n’a le droit à l’erreur, encore moins le leader Strasbourgeois. Les joueurs de Thierry Laurey pourraient se faire avoir, s’ils se faisaient battre et que deux ou trois équipes venaient à remporter leur dernier match de la saison. Le dernier, mais certainement le plus important.

Strasbourg doit gagner pour monter

Les Alsaciens n’ont pas vraiment le choix. Ils doivent l’emporter contre Bourg en Bresse Péronnas pour terminer à la première place du championnat. En cas de défaite ou de match nul contre le 14ème, ils n’auraient plus leur destin en main et devraient espérer 3 défaites parmi les équipes encore en lice pour la montée. Néanmoins, les chances du RC SA restent grandes. Ils n’ont plus perdu depuis 9 rencontres (6 victoires et 3 nuls) et la défaite à Valencienne 1-2. Un dernier effort et leur saison sera réussie sur toute la ligne. Attention, si Bourg en Bresse Péronnas n’a plus rien à jouer pour cette dernière rencontre, les joueurs ne sont pas encore en vacances. Ils joueront le match du début à la fin.

ninfo

FREE
VIEW